1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Chaîne]MrPowerCube, l'aventurier celeste

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MrPowerCube, 26 Juil 2011.

  1. MrPowerCube

    MrPowerCube Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    7
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes et à tous,
    
    J'ai récemment commencé à faire des videos sur YouTube.
    Mon aventure solo, L'aventurier celeste, reprend le mod Aether. Pour rendre l'aventure plus intéressante, je me suis fixé des objectifs, qui sont :
    - Avoir une maison
    - Trouver au moins 2 donjons de bronzes et au moins un donjon d'or ou d'argent (et tuer les boss dans chacun d'eux).
    - Avoir les 3 types d'œufs de Moas différents.
    - Si je tombe de l'Aether, je n'ai pas le droit de récupérer mes items.

    Voici les videos déjà upload !

    Episode 1 :


    Episode 2 :
    

    Episode 3


    Episode 4 :


    Lien de ma chaine :
    http://www.youtube.com/user/MrPowerCube

    Voilà voilà,
    PS : ce post sera actualisé pour mettre les nouveaux episodes.
    Je cherche aussi quelqu'un qui serait capable de me faire une introduction pour mes videos.
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    A la première minute j'ai vu que tu utilisais "Too Many Item" que je prends pour un mod de "cheat"... Rédhibitoire.
     
  3. MrPowerCube

    MrPowerCube Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    7
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai dit, je l'utilise pour crafter plus vite les items. Mais bon, si tu veux je le supprimes.
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Mais non, bien sur. Ne changes rien pour moi. Comme je l'ai souligné dans mon post, ce genre de mod, et là, il ne s'agit que de mon avis, fait parti de ceux que je prend pour des mod de triche qui "cassent" le rythme du jeu dont la difficulté est justement l'obtention de certaines ressources.
     

Partager cette page