1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vanilla]- H2Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par K0bus, 12 Juin 2013.

1. K0bus

K0bus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Anti Grief : Non (voir plus bas)
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 20
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : AntiCheat / xAuth / CoreProtect
    Description du serveur :
    Lien : http://h2craft.fr || http://forum.h2craft.fr
    IP : mc.h2craft.fr

H2Craft est un serveur Vanilla / Survival cela veut dire qu'il n'utilise aucun plugins pouvant modifier le jeux (ajout de système économique / commande /home / spawn etc...). Donc notre serveur n'a pas d'AntiGrief mais par contre, nous recrutons par candidature, et sans candidature, les gens ne peuvent pas sortir du spawn et sont en gamemode Aventure. Donc nous évitons tous les troll griefeur (en tous cas une bonne partie). Ensuite nous essayons de garder une communauté sympas, ou nous jouons entre amis pour avoir une bonne ambiance.

Quelque screens :

Le Spawn entier !​
    La borne à infos​
    Vérificateur de candidature accepter !​
    J'espère que notre serveur vous intéresseras. Si oui rejoignez nous vite et faites directement votre candidature !

2. Amithraclya

Amithraclya Shinigami

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Un serveur sans anti grief...c'est très risqué tu sais...
    Il suffit d'un troll assez intelligent pour faire une candidature correcte, et qui ira tout exploser pendant la nuit. Un bon moyen de perdre les joueurs qui avaient mis du temps à construire leur petite baraque dans la forêt...^^

3. K0bus

K0bus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Update : Installation du plugins CoreProtect suite à la bonne remarque de Amithraclya.

4. Amithraclya

Amithraclya Shinigami

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Et aussi, j'ai failli oublier...des petits screens ? Ça serait sympa...

5. K0bus

K0bus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Update : Screen Ajouter

6. slimamri

slimamri Enter the World

Inscrit:
    13 Oct 2012
    Un serveur vanilla avec des plugins ?! tu te fou de moi xD

7. K0bus

K0bus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Heu ... Non, juste l'ai plugins que j'ai mit sont obligatoire, il faut savoir que à l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà bannis 5 personnes, sa montre la maturité des joueurs et donc je suis obliger de mettre quelques plugins pour sécuriser le serveur, ce ne sont pas des plugins fait pour changer le jeux des joueurs, ils leur sont même invisible, mais nous les membres du staff pouvons tous de même détecter les griefeur.

Partager cette page