1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FoxLipTon LP Redstone

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par FoxLipTon, 4 Juin 2013.

1. FoxLipTon

FoxLipTon Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Hello la compagnie mon nom est FoxLipTon, je vous propose un let's play qui avance vite, avec comme objectif de remplir régulièrement ma map de nouveaux mécanismes redstone et autres systèmes/farms.
    Je joue en survival sans aucun cheat et poste régulièrement des vidéos.

Mon premier épisode :

2. FoxLipTon

FoxLipTon Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Episode #2

Minecraft Redstone - Fox Let's Play - Episode 2: Adjustable Enchanting (Levels settings)

La cow farm marche à plein régime, j'en profite pour construire une ferme de canne à sucre et pumpkin, puis je finalise le champ de blé. Je construis ensuite une station d'enchantement automatisé avec le choix du nombre de bibliothèque en marche, puis je décore l'intérieur et l'extérieur du circuit.

3. FoxLipTon

FoxLipTon Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Minecraft Redstone - Fox Let's Play - Episode 3: Intersection

Aujourd'hui on récolte les ressources nécessaires au projet de tour à mobs, mais celle ci nécessite d'être planifié correctement, on construit alors une intersection qui aidera à choisir l'emplacement de la tour à mobs.

4. FoxLipTon

FoxLipTon Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Minecraft Redstone - Fox Let's Play - Episode 4: Tour à mobs
    http://www.youtube.com/watch?v=2GOrOGQneks

Un épisode court et simpliste, j'ai des épreuves IRL donc je fais avec les moyens ! On attaque la construction de la tour à mobs.

5. FoxLipTon

FoxLipTon Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
  6. FoxLipTon

FoxLipTon Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2013
    The Dropper 2 - Minecraft Map Découverte
    http://www.youtube.com/watch?v=a2i_tfYvxQ4

The Dropper 2 est une map aventure où l'on accomplit plusieurs chutes successives aux fils des niveaux dans de superbes décors.

Partager cette page