1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation : Dead-Heart!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Dead-Heart, 15 Juin 2013.

1. Dead-Heart

Dead-Heart Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2013
    IRL:
    Alors par quoi commencer: Dans la vie moi c'est Souad (Et oui prénom pourri oblige ) j'ai 16 ans et demi.
    Un peu geekette sur les bords, je passe une grande partie de mon temps sur le PC, vous pouvez vous moquer ^^
    Les beaux jours arrivent et ma présence risque de se faire rare, parceque: moi et le pc c'est une grande histoire d'amour mais je suis aussi une fille ! Et être une fille impose des choses ^^ Je sort souvent en ville avec mes amies, au ciné, à la piscine, faire les magasins *O*. Enfin bref ! J'habite dans un village pômer dans les ardennes belges (Nord est) où il fait froid, mais c'est pas grave parceque les ardennais c'est les meilleures, on a des sangliers (RPZ woinic), les 4 fils aymon et surtout Rimbaud, tien en parlant de poésie je vais rebondire sur le fait que j'aime beaucoup la lecture, l'art, l'équitation et les animaux qui occupent beaucoup de mon temps. Je suis très très chiante ,bavarde quand je suis en confiance et surtout completement folle ^^ ma présentation parait enfantine mais au contraire, je peux me montrer très mature quand le sujet doit être traité avec sérieux.
    In game
    Alors je vais pas être très originale ...je suis une minecraftienne qui joue à ce jeux fabuleux depuis un peu près 2 ans, et depuis ce temps je n'est pas décroché . Je joue aussi à Team Fortress 2 , League Of Legendes , Call of, BF3, resident evil, et quand je tombe dans la nostalgie je rejoue à des jeu sur Game cube.
    Certe le jeu est remplit de cubes mais la libérté de créativité est unique , et c'est ça qui m'a autant séduit . J'adore miner , décorer , construire.
    Bref ! J'ai fait un peut près 5 serveurs , dont deux ou j'était une Adminette , et je joue encore dans le serveur NPA ( never play alone crée par LyonHead , pour ceux qui regarde Biloulette)
    Mais malheureusement certain on fermés , ou on été peuplés par des kikoos ... Je joue tout les jours minimum 1 heures et beaucoup plus pendant les vacances et les week-ends

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bienvenue a toi :)

• Sympa Sympa x 1
  3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue sur le forum, et vive League Of Legends ! :D
    (Hayim)

• Amusant Amusant x 1
  4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Prénom original, sympa ! Et bienvenue à toi ! :)

• Sympa Sympa x 1
  5. Zevicthor

Zevicthor Enter the World

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Bienvenue a toi !:cool:
    Beau nom INGAME pour une fille ! :D

6. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Welcome :3.

7. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue sur le forum et à mort LoL. (azertyg1) :D

• J'approuve J'approuve x 2
  8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur le forum ! :)

9. Hayim

Hayim Bûcheron

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Bienvenue sur le forum, et vive Dota 2 !

• J'approuve J'approuve x 1
  10. Dead-Heart

Dead-Heart Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2013

Partager cette page