1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bow Spleef

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LaLiGat0rs, 16 Juin 2013.

1. LaLiGat0rs

LaLiGat0rs Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2013
    Hello there ! Je vous présente ma nouvelle série sur ma chaîne créé récemment (1-2 semaines).
    Une série qui est tournée sur le serveur d'Hypixel.
    Pour l'instant je n'ai fais que le teaser .
    —————————————————————————————————

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un spleef, ce n'est pas de la drogue dans mincraft ( :hap: ) !​

Faisons un peux d'histoire de minecraft :sage: : Les premier spleef était des arènes de n'importe quel taille,forme.
    Le sol était recouvert de bloc de neige d'une épaisseur et en dessous de cette épaisseur de couche de vide et une troisième couche de lave pour que si l'adversaire tombe ne puisse pas remonter, le but était simple, creuser avec une pelle en diamant sous l'adversaire pour qu'il meurt et que vous soyez le dernier survivant. Le nombre de joueur n'a pas d'importance, bien sure il faut au moins êtres 2 ah ah ah.
    Grâce au mise a jour, le spleef a évoluer pour s’utiliser avec l'arc enchanté avec infinity et flame. Le sol n'est plus de la neige ni de la lave, mais de la tnt qui s'active grâce à l'arc et le vide de la map pour ne pas survivre.
    L'objectif n'a pas changé, êtres le plus fort pour êtres le seul survivant.

—————————————————————————————————

Pour mes vidéos les buts sont assez simple; UN MAX DE FUN ! , essayer de finir dernier survivant et avoir le meilleur stuff possible.
    Grâce au multijoueur, vous pourrez me défier dans l'arène ce qui pourrais êtres assez fun. Je ne sais pas si je peux dévoiler l'ip du serveur sur ce post, mais il est dans la descriptions de chaque vidéos concernant le spleef sur ce serveur.
    Pour toutes questions je suis 24h/24 sur le forum !

Je vous invite quand même à passer sur m'a chaîne, je ne fais pas que ça ! ;)

si ça vous intéresse, le prochain épisodes sera uploadé la semaine prochaine ! Enjoy .

2. Nofrax

Nofrax Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    J'adore ta présentation, qui comme ta vidéo est très professionnel, le seul défaut est que ce type de vidéos est vu et revu sur Youtube :)
    Ps: Mon 50ème message mais on s'en fout !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page