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La couleur tombée du ciel [1.5.2]

Discussion dans 'Maps' créé par maximilien_wine00, 3 Oct 2012.

  1. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

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    Le retour du premier chapitre!

    Bonjour à tous!

    Vous le savez certainement, mais nous sommes maintenant à moins de deux semaines de la sortie officielle du second chapitre de la couleur tombée du ciel.
    Et histoire de fêter dignement cette sortie prochaine, nous avons décidé de vous offrir une surprise.
    Et quoi de mieux pour se lancer dans la suite de l'aventure que de refaire le premier chapitre... sur une toute nouvelle map! :)

    Et oui, vous avez bien entendu, le premier chapitre a été entièrement refait de A à Z.
    Il ne s'agit donc pas d'un simple coup de lifting, ou de quelques modifications, non... on parle là d'une toute nouvelle création. Certains joueurs nous avaient fait part d'un certains nombre de points à améliorer, notamment le terraforming qui avait été non effectué à l'époque, et nous avons prit la décision de retravailler la map en profondeur pour vous offrir une expérience de jeu absolument parfaite.
    Nous avons donc le plaisir de vous proposer aujourd'hui une aventure sur une map entièrement terraformé à la main dans ses moindres recoins, des épreuves optimisées avec les nouveaux systèmes de redstone, et un équilibrage qui viendra apporter bien plus de piquant à l'aventure!

    Mais ce n'est pas tout (une surprise n'est pas une surprise si elle n'est pas accompagné de sa petite soeur! :))!
    A cette occasion, nous avons décidé de vous révéler la grande force du second chapitre, à savoir le mod MineMusic.
    Ce mod permet de lancer la carte avec des blocs musicaux intégrés qui lanceront directement en jeu les musiques originales de la map. Et oui, la CreepyTeam comble ici une grande faille de Mojang, l'impossibilité totale de maîtriser le son dans le jeu. Et bien c'est chose faite. Avec ce tout nouveau mod, vous n'aurez qu'à cliquer sur un bouton pour lancer les pistes en jeu!
    Fini la galère de lancer des pistes audio derrière le jeu sur votre lecteur perso, ou de faire des kilomètres de circuits avec des blocs de musiques pour tenter tant bien que mal de reproduire un morceau...
    Avec MineMusic, une simplement piste au format .ogg, un bloc MineMusic en jeu, une impulsion de redstone, et en avant la musique!
    Et bien sûr, ce tout nouveau premier chapitre est équipé de ce nouveau mod! :)

    Nous avons fait notre maximum pour vous offrir une toute nouvelle expérience tout en respectant la map d'origine, et nous espérons que vous apprécierez le travail.

    Comme toujours, rendez-vous sur notre site pour télécharger cette toute nouvelle map:http://www.creepyteam-prod.com/chapitre-1-la-menace-invisible/

    Pensez à bien lire les instructions AVANT de lancer la map. Le mod MineMusic demande à ce que tout soit bien fait avant le lancement de la carte sous peine de ne pas implanter les blocs de musique!

    Nous vous souhaitons bonne aventure, et vous donnons rendez-vous le 30 juin prochain pour la sortie du chapitre 2!;)

    Images du nouveau premier chapitre:

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  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Une belle occasion de refaire la map. ^^
     
  3. ATE47

    ATE47 Bûcheron

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    Quand tu dit qu'il s'appelle Wine, il y a un double sens ou aucun rapport ?
     
  4. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

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    Disons que Wine était un pseudo que j'avais eu aléatoirement dans un autre jeu (NeverWinter Nights), puis que j'ai utilisé à une certaine époque, et que j'ai donné au héro de ce premier chapitre ;)
     
  5. ATE47

    ATE47 Bûcheron

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    Donc c'est par hasard et le héros n'est pas un alcoolique.
     
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  6. maximilien_wine00

    maximilien_wine00 Enter the World

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    Non, le héro n'est pas un alcoolique... XD
    Quoi qu'après avoir vécu cette aventure, ce n'est pas sûr qu'il ne se mette pas un jour à la bouteille^^
     
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