1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rp - [PVP/Towny] Aerun :. Recrute une équipe solide pour un projet ambitieux et unique !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Aerun, 11 Juin 2013.

  1. Aerun

    Aerun Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Nous restons joignable, à tout moment, en vous rendant sur :
    Au plaisir de vous voir,
    L'équipe d'Aerun
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Purray

    Purray Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je suis sur votre Mumble, y-a t-il un moyen qu'un membre du staff se connecte ?
     
  3. Aerun

    Aerun Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Up'! Toujours à la recherche de personnes, notre équipe grandit ainsi que le serveur!
     
  4. Aerun

    Aerun Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Nous recherchons toujours des gens pour intégrer l'équipe d'Aerun !

    Nous avons trouver un Modélisateur 3D !
     
  5. Aerun

    Aerun Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  6. symblade

    symblade Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour amis du jour !

    Je suis symblade jeune homme âgée de 16ans,
    et manager à plein temps ! Du haut des mes minuscules 16ans je peut me vanté d'avoir participer a un stage d'ubisoft france et ai participé enfin actuellement au développement d'une mini boite de jeux vidéos qui plut tard avec de la chance se verra dévoilé au grand jour.

    Vous allez certainement me dire:
    -Mais! Qu'elle et le rapport entre ça et le management ?

    Et bien , pour répondre à cette question je vous invitent a que l'on se retrouve sur votre mumble !

    Cordialement.
    Symblade
     
  7. Aerun

    Aerun Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    De nouveaux développeurs se présentent à nous, nous avons donc débuté la modélisation des créatures qui peupleront Aerun grâce à GrimmJow qui fait un travail formidable. Nous vous enverrons bientôt quelques screenshots bluffants de ses travaux !

    Pour ce qui est de l'équipe nous avons accueillis récemment Liroo et TweexZ deux anciens membres du serveur Hystorya. RiDDicK et Thog92 quant à eux nous apporte leur aide précieuse venue d'IronCraft pour le développement, l'une des perles qu'on recherchait. Bienvenue à eux !
    Une fille, oui oui vous lisez bien nous a rejoint en tant que Rôliste j'ai nommé Tiff, la première dame d'Aerun est là !

    Les recrutements sont ouverts mais plus pour très longtemps en effet de très bonne candidatures nous parviennent chaque jour et nous commençons à nous satisfaire des personnes qui sont actuellement en place au sein d'Aerun.
    La machine commence à être bien huilé ;)

    N'hésitez pas malgré tout à nous contacter sur http://www.aerun.fr/forum !
     
  8. Aerun

    Aerun Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bon alors on a une Mafia du Développement qui a débarqué ils ont tout retourné, donné à manger à notre gerbille et préparés le terrain avec de beaux cacas papillons. Tout sera développer sous peu visiblement :cool:

    Merci à ces derniers : Thog92 (Oui,Oui QuakeCraft), RiDDicK, MineCraftienne et AltecMc !

    Avec en prime des aperçu de la modélisation de nos futurs mobs :

    Le Requin !

    [​IMG]

    Le Kobold !

    [​IMG]

    Le Troll !

    [​IMG]

    On garde le reste au chaud en interne ;)

    Concernant les partenariats suites aux nombreuses demandes que nous avons reçus, nous n'en acceptons aucune pour le moment sauf cas particuliers.

    En effet nous commençons à être exaspéré des demandes sans but précis si ce n'est un coup médiatique, du genre :
    Salut, j'ai un serveur je voudrais faire un partenariat je met ta bannière tu met la mienne ?​
    Merci de votre compréhension et à bientôt !
     
  9. MrBobochit

    MrBobochit Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Up !
    J'aime A Fond !
    Continuez en Espérant que sa soit Rapide !
    CONTINUEZ !
     
  10. Aerun

    Aerun Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi, nous essayons de faire de notre mieux.

    Cordialement,
     
  11. Aerun

    Aerun Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,

    Après de longues et éprouvantes heures passées à travailler l'introduction que nous utiliserons dans les différentes vidéos qui vous serons proposées sur notre chaîne est enfin achevé. Le résultat en valait bien la peine et toute l'équipe se réjouit à l'avance de vous offrir un tel visionnage !
    La Génération de la carte touche finalement à sa fin, nous devrions avoir terminé ce week-end, ainsi nous réouvrons donc les candidatures pour les postes de Graphistes, Architectes et Développeurs Java.
    Vous aurez très bientôt la possibilité de connaître nos besoins en terme de recrutement directement sur le forum pour simplifier la chose à tout le monde.

    L'équipe tiens également à remercier Erwix pour son formidable travail en interne dont nous aimerions vous faire entrevoir un peu la qualité du rendu :



    En espérant vous voir bientôt,
    L'équipe d'Aerun.
     

Partager cette page