1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

D'où vient votre pseudo?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Drakhus, 19 Avr 2011.

  1. edgestorm

    edgestorm Bûcheron

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    103
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Un simple générateur de pseudo pour MMo il y a quelques années :)
     
  2. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    tu es de wingles?

    Sinon mon pseudo viens d'une invention personnelle(ne me demandais pas d'où je l'ai trouvé) , on peut croire que c'est inspiré de Batman Arkham city mais non.
    Et du coup tout un RP repose sur mon personnage (depuis le pseudo) et son histoire.
     
  3. Yeah 62 POWAAA :-)
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Mon nom vient du fait que je suis d'origine Vietnamienne "vanlong" donc et Fukushimiste, c'est le nom de ma chaine, l'idée vient du fait qu'une fille ne me connaissant pas m'a prénommé comme cela.
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'ai vécu 2 ans chez ma mère à Wingles, merdique comme ville que des cassos (dsl hein je parle pas de toi x) )
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Mon pseudo viens de ... bah, je sais pas !
    Je peux juste vous dire que 88 = Vosges x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. bzibzi92bebo

    bzibzi92bebo Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    18
    Points:
    31
    Sexe:
    Femme
    Moi c'est tout simplement le nom de mon chat , mon département et le surnom de mon chat ...
     
  8. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    A la base un générateur de pseudo pour un compte Minecraft, mais vu que "Awezo" ne marchait pas (apparemment il était pris, mais sur minershoes, je trouvais pas), j'ai rajouté un "h". Et me voilà, je suis Hawezo ! :D
     
  9. Arazon

    Arazon Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    38
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Arazon vient du temps où je jouait à dofus :/
    sinon lemou12 , lemou c'est parce que j'étais mou mais ça c'était avant , et le 12 d'un délire et mon chiffre fétiche
     
  10. Zevicthor

    Zevicthor Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Moi mon pseudo viens d'un jeu de mot entre mon prénom : Victor, et de mon dieu préféré : Thor
    Après, j'ai rajouté "ze" devant !
     
    • Creatif Creatif x 1
  11. spyrit93

    spyrit93 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    moi le "Spyrit" vient de mon imagination et le "93",ben... je pense que c'est facile à comprendre.
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pour mon pseudo ingame (Peka_Chu), c'est lié à Pikachu (sans blague !?) et un jeu de mots que je suis le seul à comprendre...
    Et mon pseudo sur le forum (SpookyPowa) vient du nom d'une guilde que ma petite soeur a récupéré par hasard, dans un MMO.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Moi à la base c'est ShootyShooter ( Pseudo PSN pour ceux qui le veule. :cool: ) mais comme se pseudo étais déjà pris j'ai opter pour ShootingStyle...
    Ce qui fait un jolie jeu de mot tout pourrie : ... Oppa ShootingStyle !
    Oui c'est nul, et alors ?
     
  14. Mon pseudo à une grande histoire au début je m’appelais Ulquio (Référence à Ulquiorra dans Bleach) , Et après quand j'ai commencer à jouer à Minecraft, je me suis dit " Je dois trouver un nouveau pseudo ! " .Et j'ai chercher chercher ,Et puis d'un coup j'ai eu un Flash je regardait One Piece et à ce moment là et les épisode n'en était qu'à l'arc Thriller Bark, donc j'ai pris le Pseudo du personnage qui me correspondait "Absalome" Le mec hyper balèze et pervers. ^^
    Mais je trouvais qu'Absalome c'était trop facile comme pseudo et trop répandu parmi les fans de One Piece. Et c'est à ce moment que je me suis dit "Tiens,J'ai jamais été voir la traduction de Ulquiorra en français" et ce mot signifiait "Kiwi" (ou qqc de similaire) et je me suis dit "Absakiwi, ça sonne pas mal" . Voila. ^^
     
  15. minc85

    minc85 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2013
    Messages:
    41
    Points:
    43
    Moi, mon pseudo vient de Minc (Le mot Minecraft coupé en deux :p)
    Et 85, c'est ma vendée à moi :P
     

Partager cette page