1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci pour les 2'000 abonnés !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par R3li3nt, 6 Déc 2012.

  1. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle série sur la chaîne, avec un autre youtuber pour plus de fun :)




    Une aventure suivie sur la map Eldaria V3 de Aurélien Sama, que vous connaissez tous bien sur ! L'aventure sera axée architecture vu que nous avons tous les deux un faible pour cet aspect là du jeu et de bon skill. L'idée est donc de construire une maison dans chaque biome de la map, ou dans le plus possible en tout cas ^^ et les maisons devront être dans des styles différents.

    Une aventure à suivre si vous voulez avoir des idées et des astuces pour construire votre maison ! Mais on ne va pas seulement s'arrêter là, nous comptons aussi rendre notre maison principale aussi fonctionnelle qu'on peut; mine, redstone et automatiser un max de truc !

    La chaîne d'Edorock ici : https://www.youtube.com/edorocky
    Et la mienne : https://www.youtube.com/Relientiful

    See ya !
    R3
     
  2. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Un nouvelle épisode de la série Let's Build, la 6ème partie d'un grande maison moderne ! Dans cet épisode, on commence la décoration intérieur en construisant un coin salon, petit bureau et aménagement d'un bar.

    J'espère que ça vous plaira, je ne suis pas très doué pour la décoration, mais vous verrez dans le prochaine épisode que je m'en sortirai pas mal !



    Si par hasard vous avez loupé un épisode de cette maison, un playlist est dispo à cette adresse :-)

    Il n'y a pas beaucoup de commentaire concernant mes épisodes, mais pourtant je vois dans l'analytics que pas mal d'entre vous regarde ces épisodes et viennent visiter ma chaine, alors un grand Merci à vous ! J'espère vraiment que le contenu vous plait et n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez vois :-D

    Merci et à bientôt !
    R3
     
  3. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Deux nouveautés sur la chaine :-)

    L'épisode 22 du Let's Play :


    Et un tuto pour ceux aimerait avoir les shaders sur leur minecraft 1.5.2 !


    J'espère que ces deux nouvelles vidéos vous plaisent !
    R3
     
  4. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hey guys !

    Nouvel épisode en compagnie d'Edorock sur la map Eldaria V3 de Aurélien Sama :



    Un peu d'exploration minière et dégagement de l'espace pour accueillir notre futur maisons :)

    See ya,
    R3
     
  5. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle petite série qui sera pas très régulière mais qui vous proposera du contenu très intéressant ! Ce sont des trucs et astuces pour construire dans un style moderne.

    Je vous laisse découvrir le premier épisode ici :


    Si vous voulez que je parle de quelque chose de spécifique, dites-le moi et je verrais ce que je peux faire :-)

    See ya !
    R3
     
  6. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Le dernier épisode de la 5ème maison de mon Let's Build ! On avance sur la chambre, cuisine et le petit coin :-)



    Venez faire un tour sur la chaîne si vous aimez mon boulot ;)

    See ya !
     
  7. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    De très bonnes choses se sont passées sur la chaîne ces quelques jours passés :

    - Partenariat avec un site concurent (pas le droit de poster ici quoi que ce soit à ce sujet j'imagine ^^)
    - La série Feed The Beast est arrêtée...
    - ... Mais une autre prends le relai, et il s'agit de ... Void Wrath !

    La présentation de ce nouveau mod pack est ici Présentation de Void Wrath et le premier épisode en dessous :-D




    J'adore ce mod pack et j'espère que vous allez l'aimer aussi tout autant !

    See ya !
    R3
     
  8. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    3ème épisode de l'aventure suivie avec Edorock sur la map Eldaria V3 de Aurélien Sama :-)



    Un petit like ou comment pour cet épisode ? Merci beaucoup !

    See ya !
     
  9. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde !

    On frise les 700 abonnés sur la chaîne :-) Merci de votre fidélité !

    Sinon, on commence la construction d'une maison dans un arbre dans la série Let's Play, l'épisode 23 vient juste de sortir :



    J'espère que ça vous plaira !
    R3
     
  10. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Le deuxième épisode de Void Wrath est dispo sur la chaine, et le voilà pour vous :



    See ya !
     
  11. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Quelques nouvelles vidéos sur la chaine :-)

    En premier, le 4ème épisode sur Eldaria avec Edorock :


    Un nouvel épisode de mon aventure Let's Play. On continue la maison perchée sur un arbre :


    Et finalement, un nouveau bâtiment fait son arrivée sur la map let's Build et c'est un église ! ça change beaucoup des maisons :-)


    De quoi passer un bon week-end !

    Laissez-moi un commentaire si vous aimez ces vidéos, ça fait toujours plaisir et je fait très attention à les lires et à répondre ;)

    See ya !
     
  12. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Déjà postée dans la section Tuto, mais vous pouvez voir, ou revoir, la présentation et tuto d'installation du mod Camera Studio ici :



    Le post très complet avec toutes les commandes du mod se trouve ici : CameraStudio 1.5.2


    Sinon, le 2ème épisode de notre église sur la map Let's Build est disponible, à voir ici :



    Sur ce, bonne journée et bon cube :)
    R3
     
  13. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde !

    Une nouvelle vidéo de Void Wrath, une bonne série qui marche bien ! Je dois dire que le mod pack est vraiment bien :-) C'est le troisième épisode, on se balade pour trouver un endroit ou s'installer pour quitter la guilde.




    Sinon, j'ai rejoins un serveur multi il y a quelque temps et je le trouve vraiment génial ! Des beaux bâtiments, une architecture incroyable et pas mal de monde ! Une petite vidéo de présentation pour vous :




    Il y toujours notre série en multi avec Edorock, mais nous avons subit quelques dommages cette dernière semaine... Des guignols sont venu sur notre serveur et on grif tous ce qu'ils trouvaient... Oui je sais, on aurait du mettre une white liste directement, mais on n'a pas soupçonné qu'on puisse s'amuser à emm*** le monde comme ça! Enfin bref... l'épisode qui vous en montre plus est ici :




    A plus !
    R3
     
  14. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Je suis absolument fan du mod pack Void's Wrath et j'ai tourné pas mal d'épisode... Voilà le 4ème !




    Et sinon une nouvelle étape à été franchie ! La 100ème vidéo est là; un petit récapitulatif de ces 99 vidéos :-)




    Une super étape que j'ai passé grace à mes abonnés ;) Merci !
    R3
     
  15. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop yop !

    La centième vidéo a été atteinte, mais on ne s'arrête pas là ! Notre église n'est toujours pas finie, alors voilà le 3ème épisode qui clôturera cette construction !




    Une série qui marche plutôt bien sur la chaîne, c'est celle avec Edorock. Nous sommes sur la map Eldaria v3 de Aurélien Sama pour une aventure suivie. Le 6ème épisode est ici !




    A bientôt pour le cap des 1'000 abonnée !!!!!
    R3
     

Partager cette page