1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme de creation de serveur

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par kaany, 23 Juin 2013.

  1. kaany

    kaany Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Bonjour a tous!
    Alors deja, je tiens a m'excuser si un sujet de ce type a deja ete cree.
    Ensuite je m'excuse pour l'absence d'accents, je suis en qwerty.

    Alors en faite, depuis plusieurs semaines, je tente de creer un serveur minecraft avec mods pour jouer avec une amie. Mais a chaque tentative, c'est l'echec.
    Pourtant je suis bien toutes les etapes, j'installe forge, le glisse dans mon minecraft_server.jar, glisse le mod 'Mo zombies' dans le dossier mod. Mais a chaque fois le meme probleme. Lorsque je clique sur mon minecraft_server.jar, la petite fenetre ne s'ouvre pas, et un document apparaisset, avec un message d'erreurs ecrit a l'interieur:

    J'aimerais vraiment creer ce serveur, et je me doute bien que c'est ce forge qui gache tout >:(
    HELP!
    Merci d'avance :)
     
  2. CreeperSauvage

    CreeperSauvage Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    10
    Points:
    30
    T'es sûr que le mod est compatible en multi ?
     
  3. kaany

    kaany Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Oui, sure et certaine!
    Et je pense que ce n'est pas le mod qui a un probleme, c'est Forge.
    EDIT:
    J'ai compris qu'il fallait que je telecharge manuellement ces fichiers, car ce sont eux qui n'ont pas reussis a se telecharger automatiquement, et qui sont donc sources de tous mes problemes.
    Mais ou les placer?
    Merci d'avance :).
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    <dossier de ton serveur>/lib/
     

Partager cette page