1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'un serveur, recherche de STAFF

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Wystik, 5 Juin 2013.

  1. Wystik

    Wystik Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour à tous,
    Nous sommes ORiON multigaming, avec plus de 75 membres, fonctionnant avec TS3, nous avons actuellement un site et un forum et depuis peu nous avons mis en place un partenariat avec une une structure de location de serveurs.

    Si nous sommes présents aujourd’hui, c’est pour annoncer un nouveau projet, à savoir la création d’un serveur et d’une communauté Minecraft ouvert à tous.

    Pour ce qui est du serveur Minecraft, notre partenaire nous propose un serveur.(Full illimité)
    Nous sommes donc à la recherche d’une équipe, quand elle sera complète nous lancerons le projet.

    Egalement nous recherchons un/des développeurs, des map builders, un administrateur, Des plugeurs. Si vous avez d'autres post à nous proposer n'hésitez pas.

    Avec comme idée de base du PvP (Player vs Player), avec plusieurs factions. L’administrateur, pourra lui-même exposer des projets au staff s’il a des nouvelles idées.

    Pour ce qui est des versions nous hésitons à laisser une version craquée avec un launcher et des skins pour stabiliser le tout.
    Nous disposons également d’un CMS avec item shop

    Pour nous contacter :
    Site : www.orion-multigaming.fr
    Steam : Wystik
    TeamSpeak 3 : ts.orion-multigaming.fr:9988
     
  2. DraXios

    DraXios Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais être plugeur ou map builder ( mes meilleurs domaine ! ) ;)

    Mon skype : kijen77
    ( au cas où )
     
  3. Wystik

    Wystik Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Tu as quelques exemple de tes réalisations ?
     
  4. Wystik

    Wystik Enter the World

    Inscrit:
    5 Juin 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Le serveur arrive à la fin de son développement, nous avons besoin de développeurs et d'expert en plugins.
    Mail : [email protected]
     
  5. Pixilteur

    Pixilteur Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    11
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Mo skype : eythansaillet

    SVP contact moi en indiquand que c'est pour le serv dans la demande de contact, sinon je suis partant pour etre du staff
     
  6. jack53100

    jack53100 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    33
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hello Minecraftiens !
    Je suis intéressait par le poste de configurateur=Plugeurs.
    Mon skype : jack53100
    Je suis un expert en la matières :p
     

Partager cette page