1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche plugin de teleportation

Discussion dans 'Serveurs' créé par nonoland_, 24 Juin 2013.

  1. nonoland_

    nonoland_ Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'expose mon probleme :
    Je cherche un plugin avec le quel on pourrait se téléporter d'un serveur a un autre soit par un portail ou panneau(ex : Hivemc.eu).

    Merci de me répondre.
    Cordialement,
     
  2. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Impossible: un serveur minecraft ne peut pas demander au jeu de se connecter à un autre serveur minecraft.
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Si c'est possible, avec transporter je crois. Mais il faut avoir plusieurs serveurs.

    Tu va avoir le serveur "mère" où la totalité des joueurs seront relier, il faut donc un bon hébergement pour gérer TOUTES les personnes des x serveurs que tu veux relier.
    Mais en plus il faut bien sûr continuer à héberger l'autre serveur qui lui gère la map, les déplacements, plugins ect...

    Pour faire simple c'est juste hyper complexe, seul les ENORMES serveurs avec des techniciens plutôt bon et confirmés le font. Il me semble même qu'aucun serveur français ne fait ce genre de chose. C'est souvent du saut de monde en monde, où alors un launcher qui va créer une connexion plus simplifié entre les x serveurs.
     
  4. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est possible avec un plugin, mais qui est extrêmement compliqué à configurer. Il faut en plus savoir faire les redirections d'un serveur à l'autre, envoyer les requête pour que Minecraft te connecte à un autre serveur, tout ça avec des redirection DNS ou je sais plus quoi... Enfin en gros: c'est galère. Mais si tu en as le courage, le plugin Transporter peut faire tout ça.
     
  5. Vu que je suis assez bon dans le domaine j'vais essayer sur mon serveur aussi ^^
    Merci de l'info je cherchais sa depuis des semaines x)
     

Partager cette page