1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche de plugin avec Citizen

Discussion dans 'Serveurs' créé par Sufoxed, 25 Juin 2013.

  1. Sufoxed

    Sufoxed Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je cherche un plugins qui me permettrais de garder actif mes NPC (Citizen) sur un autre monde que celui de départ (world 0).
    J'ai déjà essayé: en version 1.4.7
    • multiword
    • multiverse-core
    Merci d'avance :D
     
  2. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Que veux-tu dire par "garder tes NPC actifs"? En tout cas, tu peux toujours utiliser un chunk loader (WorldEdit est requis) pour garder les chunks où sont les PNJ actifs. Fais attention quand même car ça diminue les performances proportionnellement au nombre de chunks actifs.
     
  3. Sufoxed

    Sufoxed Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bha en faite si tu préfère j'ai fait une ville sur un autre monde que celui de base (world 0), je mets donc des NPC et quand je reboot le serveur (ou crash, ect) bha les NPC se barre ... Disparu pouf plus rien ... Pourtant ils sont toujours dans le fichier de save de Citizen j'utilise le plugin Vault et Sentry (add-on de citizen) et pour l'histoire du chunk loader y'en a un, je suis sous Feed The Beast.
     
  4. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Il y a sûrement une incompatibilité entre mystcraft et citizen. Ou sont enregistrés les mondes créés par mystcraft dans ton serveur?
     
  5. Sufoxed

    Sufoxed Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Dans le fichier World
     
  6. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    A mon avis citizen ne dois pas reconnaître les mondes de mystcraft et ne doit donc pas charger les PNJ au démarrage du serveur. Regarde les logs à la recherche d'erreurs ça peut toujours être utile.
     
  7. Sufoxed

    Sufoxed Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ok d'acc pour être plus explicatif, le monde par défaut est enregistrée dans le dossier World avec tout les autres mondes de Mystcraft. J'go regarder dans les logs

    [INFO] [Citizens] 21 PNJs chargé(s).
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Loading NEI
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command freq with permission node codechicken.wirelessredstone.core.CommandFreq
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command srm-show with permission node com.github.AbrarSyed.SecretRooms.common.CommandShow
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command myst-permissions with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandMystPermissions
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command time with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandTime
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command toggledownfall with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandToggleDownfall
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command myst-toggleworldinstability with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandToggleWorldInstability
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command myst-agebook with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandCreateAgebook
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command myst-create with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandCreateDim
    2013-06-26 à 05:17:19​
    [INFO] Registered command tpx with permission node com.xcompwiz.mystcraft.command.CommandTPX


    Il me dit juste sa par rapport a Mystcraft/Citizen aucune erreur...
     
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention aux double-post, pense à la fonction éditer. ;)
     
  9. Sufoxed

    Sufoxed Enter the World

    Inscrit:
    14 Sept 2012
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Désolé :s
     

Partager cette page