1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salles des coffres inédites !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Silver_, 23 Mai 2013.

?

Aimez-vous mon tutoriel ?

  1. Oui

    66.7%
  2. Bof

    33.3%
  3. Pas du tout

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Silver_

    Silver_ Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    33
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    On se retrouve pour un tutoriel inédit vous présentant 3 astuces : 3 salles des coffres plus ou moins complexes, très pratiques, peu coûteuses, et surtout très discrètes. Comme je le dit à la fin de la vidéo, n'hésitez pas à m'envoyer vos astuces, j'aimerais rassembler en effet plusieurs salles des coffres dans un grand tutoriel.
    J'espère que ces astuces vous plairont et vous serviront, et que vous gagnerez tout vos Fallen kingdoms grâce à ça !

    (N'hésitez pas à vous abonner ou à mettre un j'aime. Je vous conseille de cliquer sur "voir sur youtube", vous pourrez ainsi donner vos avis directement sur la vidéo ! Merci et à bientôt !)
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Sympa et utile tout ça !
    Tu pourrais rajouter les coffres cachés derrière ou sous la lave, ça marche bien aussi. ^^
     
  3. Silver_

    Silver_ Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    33
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, mais c'est un petit peu moins discret ^^ Merci!
     
  4. edgestorm

    edgestorm Bûcheron

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    103
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Sympa comme astuces j'y penserais et ça peut être utile sur un serveur type faction aussi
     
  5. Silver_

    Silver_ Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    33
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Oui tu as raison, c'est un tutoriel fait pour toute les salles des coffres en general ;)
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Pour la première astuce avec la houe, tu pourrais mettre du blé au dessus, c'est moins jolis, mais c'est utile et se seras plus caché
     
  7. Silver_

    Silver_ Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    33
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Oui tu as raison. Comme vous voulez ! =)
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Question bête : Oui quelquefois mon surnom peut passer de "I'mNoobPro" à "I'mAnnoying". Oui je suis embêtant des fois. Bref la question est : "Je ne comprends pas les redstoners qui mettent de la grès sur les maps plates" Ensuite je suis d'accord pour que chacun a ses goûts mais je ne comprends pas. Allez bonne continuation :)
     
  9. Silver_

    Silver_ Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    33
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Ben personnellement je trouve cela plus beau, et les systèmes ressortent mieux ;) Après, chacun fait comme il veut ^^
     
  10. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Des systèmes vraiment utile! Moi qui me prépare à un Fallen Kingdom qui devrait avoir lieu sous peu, ta vidéo tombe bien! De plus, tes systèmes sont pratiques malins, et pas trop chers! Je devrais donc te dédier ma victoire!:) Pour le tas de terre, je pense qu'on pourrais améliorer, au niveau du camouflage, avec du blé comme le suggérait Tetacraft.
     
  11. Silver_

    Silver_ Enter the World

    Inscrit:
    19 Jan 2013
    Messages:
    33
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Tu as raison pour le camouflage ! Et merci beaucoup, tes messages comme le tien font plaisir =) Sans vouloir faire de pub, je t'invite à aller voir ma chaine et particulièrement ma série MineCube si tu veux d'autres systèmes, enfin bref ;) Sinon bonne chance pour ton fallen kingdoms !
     

Partager cette page