1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Astoria

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par KeviinSkyline, 27 Juin 2013.

1. KeviinSkyline

KeviinSkyline Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2013
    Nom de votre serveur : Astoria
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non, vous pouvez jouer dés votre arrivée !
    Nombre de joueurs simultanés : 12
    Payant : Non, entièrement gratuits
    Mods ou plugins utilisés : Au total une trentaine dont WorldGurad, WorldEdit, Essentials,...

Présentation général :

Bonjour à tous, je m'adresse à vous pour faire partager mon serveur qui viens d'être ouvert ! Astoria se veut d'être un serveur simple, orienté dans le style médiéval qui vous permettra de progresser grâce à un système de métier et de grade ! Il vous est également possible de fonder une Guilde, une ville ou encore un village (sur demande) et tout ça sur une immense map RP.

Le serveur intègre une économie dynamique comprenant des Shops, du gain d'argent via les métiers, récompensant ainsi les membres actifs. Il est possible d'acheter des parcelles commerçantes ou des maisons dans les villes, si vous souhaitez ouvrir un magasin ou pouvoir vivre dans une ville. Il y a actuellement 3 mondes :

Le monde Ressource : Permet aux joueurs de commencer leurs aventure sur le serveur
    Le monde RP (Les terres d'Astoria) : C'est ici que sont construites toutes les villes et les guildes des joueurs
    Le Nether : Bah le nether quoi...

A venir, une map PVP Faction

Nous disposons également d'un launcheur qui intègre de base le texture pack du serveur, Optifine, un mods qui vous permet d'arborer une cape,un nouveaux menu In-game ainsi que quelques nouveaux blocs et items ! (Les versions crackées ne sont pas acceptées)

Intéressé ? Rejoins-nous vite...

Pour vous connecter, vous devez télécharger le launcheur à cette adresse :
    Launcheur
    Notre site Internet :
    Site Internet
    Notre carte dynamique :
    Carte Dynamique

Voici un aperçu des constructions et de la map

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette annonce !

2. KeviinSkyline

KeviinSkyline Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2013
    Si vous avez des questions, suggestions ou autre n'hésitez pas ! ;)

Partager cette page