1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Confirmation de post

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Kiligolo, 28 Juin 2013.

  1. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Plop les bourrés,

    Ayant expérimenté le floodatorium et son débit inimaginable de messages par minute, je propose de mettre en place un système de confirmation de publication de message, dans le cas où un autre à été posté après l'actualisation de la page (et qu'on a pas vu donc).

    Voilà.
    Bon.
    Merci de votre compréhension éventuelle, je suppose.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bonne idée je trouve. :)
     
  3. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je trouve mais explique toi mieux pour ceux qui ne comprennent pas, j'ai mis plusieurs secondes à comprendre :)
     
  4. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais en fait qu'il y ait une demande de confirmation quand tu souhaites répondre à quelqu'un mais qu'un autre à déjà posté entre temps, puisque ça s'actualise pas automatiquement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ouais c'est pas une mauvaise idée, faut voir s'il y a un plug-in Xenforo déjà fait pour ça.
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je jetterai un œil, mais il me semble qu'il y a déjà une option de ce genre.
     

Partager cette page