1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2] Call Of Minecraft ! [Pvp/Zombies]

Discussion dans 'Maps' créé par KILLERX3, 23 Juin 2013.

?

Comment avez vous trouvez cette carte ?

Sondage fermé 23 Juin 2014.
  1. Exelente !

    3 vote(s)
    30.0%
  2. Trés bien !

    1 vote(s)
    10.0%
  3. Bien !

    2 vote(s)
    20.0%
  4. Moyen / Bof !

    3 vote(s)
    30.0%
  5. Pas trés bien !

    1 vote(s)
    10.0%
  6. Pas bien du tous !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Salut les aventuriers aujourd’hui, je vous propose ma toute première carte sur minecarft.
    Et oui après un bon mois de redstones, de designs et de réflexions; j'ai l'honneur de vous présenter: Call Of Minecraft



    Une carte qui ne laissera personne indifférent et qui rappelleras beaucoup de souvenirs à certain; cette carte
    se joue dans un boomker de la seconde guerre mondiale (1939-1945) qui est présente dans 'Call of duty 5, World at war' sous le nom de 'Nath der Untoten'.

    Explication:
    Cette carte est parsemer de systèmes de redstones puisqu'elle marche 100% automatiquement.
    Votre seul but et de survivre fasse à des hordes de zombies dégoutants qui ne vous ferons pas de pitié !
    Cette carte évolue en fonction de votre niveau ( Pour lancer un niveau (Manche) vous devez actionnez un bouton), mais c'est expliquer dans les consignes qui sont sur la carte. Le nombres de zombies varies selon votre niveau.
    Vous avez aussi possibilité de vous acheter diverse armes et équipements par le via votre argent.
    En effet vous avez la possibilité de vous procurer de l'agent ( 1 Sable = 1$ ). L'argent vous est lancé au début de chaque manche. La somme d'argent que vous aurez au début de chaque manche varies aussi.

    Je ne vous en dit pas plus voici quelque screens :cool: :
    2013-02-06_20.58.11.png 2013-02-06_20.58.33.png
    2013-02-06_20.57.39.png


    Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/2vwsqwkpxcqfsh6/Natch_der_untoten_Minecraftv2.rar
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Up
    :sage:
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hop, je fais une vidéo dessus, j'ai 370 abonnés, je la met demain midi ;)
     
  4. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Cool, j'ai hâte de la voir ;)
     
  5. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
  6. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Merci pour ta video :)
     
  7. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tu vient de renommer la map? L'épisode 2 est sortit, j'éspere que tes download on monter
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Oui, je trouve celui la mieux ..
     
  9. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Aïe déjà je vois une orthographe douteuse mais c'est qu'un détail ...
    Déjà, tu réalises qu'une map basée sur Call Of Duty n'est pas originale du tout?
    Il y en a des tonnes des comme ça. Rien que sur ce forum j'en connais déjà deux que je peux retrouver facilement.
    Ensuite, je trouve que tu n'exploite pas assez les command blocks dans ta map, c'est assez décevant, en revanche ton système de commerce est pas original mais il marche bien.
    La prochaine fois que tu fais une map, essayes de trouver une idée de base plus originale et essayes de peaufiner la construction sur le plan esthétique et technique.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Utile Utile x 1
  10. KILLERX3

    KILLERX3 Enter the World

    Inscrit:
    8 Fev 2013
    Messages:
    24
    Points:
    43
    Merci du conseil, quand jai fais la map il ny avait pas les commandes blocks
    Ps: je trouve ton message un peux inssolent jusqu'a dire que c'est decevant je ne pense pas, il y a du travail de fait ! La prochaine fois, fait attention à ton vocabulaires.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 3
  11. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    *command block (C'est un terme anglais) *peu *insolent *jusqu'à *vocabulaire
    Et encore j'ai pas tout corrigé. L'orthographe douteuse se confirme.

    Tout d'abord les critiques c'est normal de s'énerver, ok.
    Sauf qu'il faut en tirer quelque chose, se remettre en question, essayer de s'améliorer à l'avenir.
    Ce n'était pas mon vocabulaire qui était insolent, ou alors peut être ma manière que m'exprimer,
    Je suis sensé m'excuser d'être sincère?
    Je ne t'ai jamais insulté d'accord? Si c'était mon but j'aurais rien à faire sur ce forum.
    Si j'en avais rien à foutre de ce que tu fais sur Minecraft et tes créations, j'aurais simplement pas laissé de commentaire.
    SAUF QUE ...
    J'en ai laissé un.
    Pour que tu devienne plus expérimenté et que tes maps aient un peu plus l'attention de la communauté, car c'est sûrement ce sue tu souhaites.
    Quand quelqu'un essayes de t'aider en te critiquant la prochaine fois essayes de pas le prendre mal, essayes de te comporter de manière plus mature, merci.

    Si tu veux apprendre des choses sur la construction de maps aventure tu peux me contacter et me demander de l'aide sans problèmes.
    (Utilisation poussée de command blocks, Redstone avec structures de bases avec lesquelles on peut tout faire, etc ...)
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
  12. Supercraft

    Supercraft Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    KILLERX3 c'est ta première map ? Moi j'aime bien, même si les zombis et tout c'est assez répétitif mais bon, l'idée est pas si mal, dommage que tu n'est pas du ta propre idée. Vraiment bravo pour certains systèmes de redstones, ils sont bien foutus et marche a tout les coups.
    Bon si je devais mettre une note...3,5/5 !!!
     
  13. Supercraft

    Supercraft Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Soit indulgent 76bis, cette map mérite une note correcte, killerx3 a bossé dessus, donc je trouve quelle doit être récompensée comme il faut. Juste par son travaille ....


    Edit Morgoth : Pour info, et comme ce message a déjà été signalé plusieurs fois, Supercraft n'a pas fait de double post étant donné que 76bis a supprimé son message.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  14. 76bis

    76bis Enter the World

    Inscrit:
    20 Avr 2013
    Messages:
    41
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    D'accord mais c'est pas FANTASTIQUE quoi....
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  15. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum bien je trouve que la map (Carte en français) représente très bien la carte de Call Of Duty "Nacht der Untoten" qui signifie "La nuit des morts-vivants" (Merci Monsieur de m'avoir aidé à trouver la traduction) Et puis je regarde assez souvent tes messages car tu apparais souvent dans les discussions de cartes, je trouve que tes messages sont trop attaquants. Qu'est-ce-que j'entends par là ? Et bien c'est sa toute première map, il ne faut pas aller trop directement. Bref mon avis sur cette map, "TRES SOUVENT REPRISE" mais assez bien construite, le système de commerce est très bien connu
    (Merci moi-même) pour la prochaine map, je te conseille de faire une map totalement hors-sujet avec Call of duty, ça peut aller du truc de la préhistoire jusqu'à l'époque de "Mass Effect" de rajouter les blocks de commande et finalement de faire un belle image avec un pack de texture ... excusez-moi maintenant on doit dire un pack de ressource :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page