1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Punch it !

Discussion dans 'Maps' créé par Volcanos, 30 Juin 2013.

  1. Volcanos

    Volcanos Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2013
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Une map pvp jusqu'à 8 personnes. Plus de 12 points de spawn différent. Elle vous ferra vivre des combats intense et palpitant... Huit classes différentes vous sont mises à votre disposition. Cette map PVP est constitué de reliefs très varié.
    Capture d’écran 2013-06-30 à 14.57.40.png
    Capture d’écran 2013-06-30 à 14.58.46.png
    Plus de précisions sur les classes :

    Classes => Soldat : Archer : Mage : Killer
    1° sous classe Berzerker : Tireur : Sorcier : Assassin
    2° sous classe Tank : Chasseur : Maitre du temps : Trapeur


    Trois buffs différents viendra perturber le combat (vous pouvez désactiver celui que vous souhaitez dans la salle d'attente) :

    -Combat intense : Tout les joueurs sont TP dans une salle de jump, le premier arrivé aura un nouveau stuff et des pommes dorés...

    -L'ange des enfers : Tout les joueurs sont bruler pendant 20s, trouvez un point d'eau au plus vite !

    -Le prisonnier : Un joueur au hasard serra TP dans un labyrinthe, il devra trouver le bon coffre piégé pour en sortir, sinon la mort es assurée pour lui ;)



    Un petit livré avec queqlues astuce est mis à votre disposition dans la salle d'attente, je vous conseil également d'empêcher le feu de se propagé ainsi d'empêcher les explosions de creeper d'abîmer le terrain.



    Capture d’écran 2013-06-30 à 14.57.52.png Capture d’écran 2013-06-30 à 15.01.05.png Capture d’écran 2013-06-30 à 14.58.26.png
    ps : je l'ai crée tout seul, c'est ma first map que je partage; ne soyer pas trop dur ^^. Je suis bien sûr ouvert à toute critique constructive ;) euh... quand je veux transférer la map, on me dit que le fichier est trop grand, comment je pourrai faire ?
     
  2. 76bis

    76bis Enter the World

    Inscrit:
    20 Avr 2013
    Messages:
    41
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ça a l'air amusant....
    Mais.... Mets un lien ça serait bien quand même :D ! (change d'hébergeur si ils disent que c'est trop grand)
    Quand aux creepers et au feu qui se propage, tu tapes /gamerule mobGriefing false et /gamerule doFireTick false dans le tchat minecraft et ça devrait empêcher les explosions et le feu qui brûle les blocs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page