1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HomeCraft, Des chats et une construction suivie ! :D

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheRoyalFlext, 29 Juin 2013.

  1. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vais vous parler d'un chat, car c'est cool un chat mais avant je dois faire mon pitch ...
    Aujourd'hui je voulais vous présenter une série que je viens de commencer qui a pour but de créer un ensemble de résidences, bâtiments et autres shops pour aboutir à une "pseudo" ville. Rien de spécialement original jusqu’à là et je vous l'accorde, c'est du déjà vu avec CSDVSM qui commence un peu à dater.

    Je voulais aussi préciser que c'était pour moi une redécouverte de Youtube après une longue absence et que je tenais pas mal à cette aventure du fait quelle est ce petit côté rétro avec une map générée avec l'aspect d'un paysage d'Alpha et aussi le choix de ressource très classique.

    Mais voila, je sais parfaitement que présenter une série ou une chaîne est aussi difficile que de se faire retweeter par TheFantasio974 avec une blague sur le salami (j'ouvre les paris !), Alors aujourd'hui je vais vous présenter des choses qui non rien à voir avec ma série et ma chaîne car mon but n'est pas de faire spécialement parler de moi, juste de toucher les intéresser qui veulent voir progresser une ville dans sa construction et apporter un peu de leurs expériences.

    Donc voici un chat, trouvé par hasard en tapant sur Google "Un chat mignon mais tout rond" :
    [​IMG]
    Il est pas mignon ? Euh ... il louche non ?
    On m'annonce aussi qu'il me faut une vidéo de présentation ? Alors je vous présente un chat trouvé sur Youtube qui n'a aucun rapport avec ma chaîne. Bien sur les critères de recherches sont : "Epic Cat"​
    Il est mignon le deuxième chat ? Quoi c'est un enfant !?
    Mais vu que je ne veux pas faire trop de HS, je tiens quand même à indiqué que mes vidéos sont très Fail, car je suis une personne qui aime les fails et les chats ... même si je n'en ai pas un chez moi ... mais bon.​
    Autrement pour ceux qui veulent me suivre voici ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TheRoyalFlext
    Et voici au moins le dernier épisode (qui est le moins fail actuellement) de Homecraft :​
    Merci de m'avoir lu et pitié, ne supprimez pas ce poste pour HS, le pauvre chat le vaut bien x)​
    Cordialement, TheRoyalFlext, Le gars qui aime les chats et Minecraft aussi, mais plus les chats.​
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup ta présentation. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Oh bah c'est bien gentil ! :3 <--- c'est un chat, Oui.
     
  4. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour actuellement mon chat se porte très bien. J'ai tenté de le faire passer à la machine à laver mais il à décoloré avec du marron et il fait la tronche --'

    [​IMG]
    Notez quand même qu'il louche toujours ce bestiau ! ​
    Autrement j'ai une vidéo qui est sortie, c'est toujours Homecraft vu que je ne fais que ça de ma vie, et ça parle de Double Maison ou Maison Double, ça dépend comment vous aimez le sens des mots. Moi je la trouve sympa cette maisonnette mais faudrait encore que le mec qui présente ça ai un minimum de retenu sur ses fails ... c:​
    Voila je retourne mettre mon chat de la laveuse avec cette fois du rose, ça va faire très fille ... c'est un mâle. ​
     
  5. .:albanten:.

    .:albanten:. Enter the World

    Inscrit:
    30 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    OMG ! L'image me fait penser à...voilà quoi belle prez :)
     
  6. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Attention un bus !

    Plouf, voila mon chat et sec alors je post sa photo ici si quelqu'un veut l'adopter ?
    [​IMG]
    Il est moche, mais c'est Dark_Miaoouu dit donc ! Pas si Dark enfaite :(

    Autrement il y a un nouvel épisode de Homecraft et les gens on fait exploser le compteur alors j'ai envie de balancer mon chat par la fenêtre.
    Voila, autrement le bus est passé mais chut, c'était pas un Up, c'était une réponse :3​
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, je fusionne.
     
  8. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui c'est jour du riz, qui dit riz dit mangé, qui dit mangé dit congélateur et comme tout le monde le sait :
    Je fais un peu comme les autres personnes de la section vidéo de Minecraft-France, je up à chaque sortie de vidéo car je suis un peu bizarre. Sauf qu'en faite, bah j'ai envie de faire un long texte pour ne rien dire, mais je me dois de quand même vous donnez une vidéo :3​
    Voila, autrement j'ai pas de chat :(
     
  9. Dark_Miaoouu

    Dark_Miaoouu Bûcheron

    Inscrit:
    25 Sept 2011
    Messages:
    155
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Comment ? Moi, moche ?
    Comment ? Moi, pas Dark ?
    Oses-tu parler ainsi du terrible Diabolicat ?


    [​IMG]
     

Partager cette page