1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dark trek 1.5.2

Discussion dans 'Maps' créé par Joystick, 21 Mai 2013.

1. Joystick

Joystick Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Courte map, construite par moi même, C'est juste l'histoire d'une personne qui doit accomplir un trek pour retrouver ses proches.... Faite en 2 jours.
    Il faut juste la pack de texture que j'ai fait pour la map .
    Jouez en peacefull, ne cassez aucun blocs, et tout iras bien.
    Screenshots :
    2013-05-01_11.31.351.png
    2013-05-01_11.34.191.png
    2013-05-01_11.33.021.png
    Adresse de téléchargement :
    http://205.196.121.108/6r4ejxkgqefg/w56i8fkhbg1yzef/Dark+trek+1.5.zip

Le pack de texture est dans le même fichier que la map. Elle peut se trouver sur Mapcraft.fr

• J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 2
  2. Supercraft

Supercraft Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Une jolie petite map, avec un texture pack bien sympas(un peu rétro)
    J'aime l'idée de contrôlé une personne solitaire, qui parcoure un forêt et un château, pour
    atteindre votre maison et fêter noël avec vos petits enfants...
    Je trouve quelle s'inscrit bien dans le thème "Seul"
    Bon !!! je la note .4.5/5(soit 5/5)

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Nofrax

Nofrax Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Sympa comme map pour passer le temps, se décontracter sans être sérieux, avec un texture pack qui va bien avec malgré qu'il ne plaira à tout le monde :')

• J'aime J'aime x 1
  4. Mogovo

Mogovo Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Super map, un petit peu courte, mais bon...
    Le texture pack est vachement bien imaginé et réalisé, j'adore les petits rats qui sont des cactus, le boss vampire est trop cool, tout est vraiment bien pensé, Comme l'ourse qui se réveil quand ont marche sur un fil de redstone(simple mais efficace)
    Une map qui doit vraiment aller plus loin !!!
    Faites tourner !:D

• J'aime J'aime x 1
  5. Joystick

Joystick Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Merci les gars, toujours bon a savoir quand une map plait a certains, c'est une forme de motivation.
    Sachez que cette map n'est pas la première, mais c'est plutôt tout ce travaille qui a aboutit a cette map
    Créée en 2 heures, mais j'aurais du y passer plus de temps, il reste encore beaucoup d'affinements dont le durée de vie
    De la map qui est trop courte, j'aurais voulus mettre un loup, qui aurait du spawner dans la petite salle vide. Ou encore les checkpoints, qui sont très mal foutus.
    Pour toutes ces choses, je devrais me remotiver, mais cette map est faite sans world édit, donc...peut être en vacances.

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Ta map est juste génial, bien que courte et comme tu le dit, les checkpoints m'ont menés la vie durs...Mais sinon cette map est fantastique, les idées sont originales et intelligentes. Le texture pack et l'enchainement des niveaux rappelles ces vieux jeux pixelisés que j'adore :D . A partager!!

• J'aime J'aime x 2
  7. Supercraft

Supercraft Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Joystick, tu as intérêt a finaliser toutes ses choses que tu vient de citer plus haut !!!
    En continuant ton bon travaille de joystick ... si tu as besoins d'aide tu peut m'appeler sur skype ou autres,
    Je suis vraiment fan de ton travaille et de cette map !

• J'aime J'aime x 2
  8. Joystick

Joystick Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Supercraft, merci de ton aide, surement cet été je devrais reprendre cette map, mais entre temps, je vais participer au concourt mapstars 2013...
    donc, pas pour le moment.
    La première chose à faire serait de rajouter un savepoint aux endroits les plus hard, recommencer au début de la map quand ont touche au but est vraiment une chose qui dégoûte directement le joueur. Aussi je devrait apprendre mieux les commands blocks le problèmes c'est que je ne suis pas bon à ces choses là. :p
    Mais bon, je devrais surement reprendre tout comme un brouillon et faire la map final.

• J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Petit conseil, pour le checkpoint fait un spawnpoint @p/a/r [x;y;z] dans ton command bloc et ainsi le checkpoint sera fait. Pour les coordonnées prends le nombres entre parenthèse en F3, par exemple il va y avoir la ligne x:361.78963544 (362), alors il faut prendre 362. et pour y prends plutôt la position des yeux. voilà et si ça ne marche pas et ben c'est que la position n'est pas exact ou qu'un bloc bloque le spawn.

• Utile Utile x 2
  10. Joystick

Joystick Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Merci Pumafi, C'est plus sympas de m'expliquer maintenant avant que je me retrouve sur n'importe quel site de tuto pour minecraft...Je vais beaucoup les utiliser pour ma prochaine map.

• J'aime J'aime x 2
  11. Nofrax

Nofrax Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Et pour éviter que le joueur clique sur un bouton qui active le bloc de commande avec les commandes que Pumafi a cité, créer un spawnpoint invisible et automatique, imaginons que tu veux ce spawnpoint aux coordonnées x=20 y=40 z=60, tu place n'importe où dans la map un bloc de commande avec la commande /testfor @p [x=20,y=40,z=60,r=2] (ps: le r représente le rayon, donc si tu veux par exemple que le spawnpoint soit activé dans un rayon de 4 cubes, tu met r=4) puis tu rajoute derrière un répéteur suivi du bloc de commande avec la commande de Pumafi, si tu veux de l'aide, demande moi je m'y connais en redstone :')

Partager cette page