1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel - Décomposer un système en vidéo

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Shayker, 2 Juil 2013.

1. Shayker

Shayker Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Salut tout le monde !

On voit parfois des Youtubers décomposer leur système redstone en plusieurs parties et faire apparaître une à une ces parties au montage. Je vous apprends ici comment faire cela.
    Si vous ne comprenez pas bien, regardez les premières minutes de la vidéo ;)

C'est un tutoriel pour les Youtubers notamment.
    Il est nécessaire d'avoir le mod Camera Studio, un logiciel pour filmer son écran et un logiciel de montage.

Dîtes moi ce que vous en pensez =)

• J'aime J'aime x 2
  2. Nofrax

Nofrax Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Tu l'a met que maintenant, je suis un grand fan de toi et j'ai adoré les 3 épisodes sur les "command block" mais je voulais te prévenir avant qu'il te mettent une "infraction" que tu dois mettre ce post dans le topic "tutoriel" :)

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans tutoriels, mais là je ne comprends vraiment pas pourquoi poster dans support...

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    J'avoue x) Même si je suis un grand fan de Shayker77 :p Morgoth pourquoi t'es en orange et plus en rose ?

Partager cette page