1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Joueurs : Projet Seigneur Des Anneaux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zanoni, 1 Juil 2013.

  1. Zanoni

    Zanoni Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Projet LSDA

    Bonjour à tous, je me présente :

    Je m'appelle Zanoni j'ai 17 ans et avec deux de mes collègues nous nous sommes lancer dans la folle idée de refaire les structures du LSDA (Le seigneur Des Anneaux).

    Pour cela nous allons respecter à la lettre la géographie de la carte du SDA.
    Ce qui implique la Comté, le Mordor, Fondcombe..etc.

    Bien entendu, nous sommes des mordus de cette saga qui inclut lecture et vidéo ^^.
    Nous formons pour l'instant une équipe de trois... (pour l'instant) et nous comptons recruter trois à quatre personnes.
    Nous sommes sous serveur dédié.

    Nous sommes à la recherche de personnes qui puissent travailler en équipe, garder son sérieux mais avoir tout cela avec aussi un peu d'humour.
    Des personnes capables de construire avec un détail de qualité, et par ailleurs si vous avez des notions de terraforming, vous serai le bienvenue.

    Age requis : 16 ans minimum donc les personnes en dessous de cet âge passez votre chemin (discrimination totale :D )

    Expérience : Bonnes capacités de construction,
    nous cherchons bien entendu des gens s'y connaissant sur le sujet.


    A votre disposition : Un serveur vocal Mumble.​
    Veuillez me contacter par le biais d'un message privé.​
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas 16 ans mais s'il vous plaît ça fait des mois que je cherche un serveur où c'est totalement dédiée aux seigneurs des anneaux. J'suis tellement fan de cette série que je paierais 10'000'000 d'euros pour participer à un projet "Seigneur des Anneaux". Non peut-être pas mais je suis très intéressée par le projet, ce serait sympa par contre de mettre des screenshots pour savoir comment sont vos constructions :D Si vous n'êtes toujours pas d'accord et bien je vous souhaite une bonne continuation :)
     
  3. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Raah, dommage, je n'ai pas 16 ans, c'est dommage, depuis le temps que je cherche un projet basé sur le Seigneur des Anneaux.

    Allez, ciao !
     
  4. Zanoni

    Zanoni Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Quel âge tu as ?
    Si on est restreint niveau âge, c'est pour l'ambiance, t'manière à chaque recrutement on vous test quelques jours !
     
  5. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Disons que mon âge n'est pas super élevé, j'ai 13 ans et je rentre en 4ème. Sinon, pour l'ambiance, j'ai assez d'humour et quand je bosse, je suis sérieux !
     
  6. Zanoni

    Zanoni Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bah aller c'est mon jour de bonté, montre moi quelques screens de tes meilleurs structures histoire de juger ton niveau !
     
  7. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Et bien, pour moi, je n'ai pas de constructions préférées mais voila quand même : http://i.imgur.com/FK7ZwpS.png
    J'ai très peu de screens et c'est le seul que je trouve assez potable :/
     
  8. Zanoni

    Zanoni Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Nous avons réfléchit a ton sujet et nous sommes désolé, mais nous ne t'acceptons pas dans notre team.
    Bonne continuation.
     
  9. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème, je savais que j'allais pas passer.
    Good bye !
     

Partager cette page