1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Block Legacy

Discussion dans 'Maps' créé par Delavaine, 23 Juin 2013.

  1. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Block Legacy

    Block Legacy.png

    Block Legacy est une map PvP en équipe utilisant un système de score :
    Au début de la partie, choisissez une équipe ; Bleu ou Orange, chaque équipe a alors un score représenté par des Blocks, les deux équipes démarrent avec 0 Blocks.

    Le match commence quand les 2 équipes sont prêtes, l’arène est inspirée de l’univers de Tron, il y a plusieurs plateformes plus ou moins hautes.

    Les joueurs ont à leur disposition un arc qui tue en un coup, de plus ils peuvent sauter très haut et vont très vite. La seule et unique manière de tuer un joueur est de lui tirer une flèche dessus.
    Lorsque vous tuez un adversaire, vous faites gagner 10 Blocks à votre équipe, en revanche vous ferez perdre 1 Block à votre équipe à chaque fois que vous mourrez, la première équipe qui atteint les 300 Blocks l’emporte. Vous pouvez enchainer les parties sans réinstaller la map grâce à un système de reset.

    Dans la base de chaque équipe, il y a un accès à un point en hauteur, appelé "tour de garde" cela téléporte le joueur au dessus de sa base.

    Il faut aussi savoir que dans le camp adverse, à l’autre bout de la map, se trouve un bouton qui permet d’enlever 3 Blocks aux adversaires, ceci fait, le bouton se bloquera pendant plusieurs secondes avant que vous puissiez le réutiliser.

    Pour les serveurs : Bukkit déconseillé à cause de certains plug-ins tels que WorldEdit qui sont incompatibles avec les command-blocks

    Trailer :


    Lien de téléchargement : http://adf.ly/RSzJS

    2013-06-23_19.01.57.png 2013-06-23_19.01.46.png 2013-06-23_19.01.33.png 2013-06-23_19.01.24.png 2013-06-23_19.00.59.png
     
    • Creatif Creatif x 3
  2. 76bis

    76bis Enter the World

    Inscrit:
    20 Avr 2013
    Messages:
    41
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ça a l'air SUPER sympa cette map:O
    Faudrait juste un peu diversifier les possibilités et la ça serait "WHAAAAAA" !!!
     
  3. Raidox78

    Raidox78 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    20
    Points:
    45
    Sexe:
    Homme
    Juste incroyable ! Je vais y jouer tout le temps :bave:
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    quelles sont les armures...blocks...?
     
  5. blazer

    blazer Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    7
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Salut, es-que tu m'autorise a la mettre automatisez sur mon serveur (tu sera créditer).

    Orblazer.
     
  6. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il vaut mieux me contacter en privé pour ce genre de requête mais pour t'éviter de le faire je te dit directement oui, sans problème et même avec grand plaisir :)
     
  7. blazer

    blazer Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    7
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    ok merci, des que ses mis en place je te passe le serveur en priver ;)
     
  8. Lyfaenax

    Lyfaenax Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Mec, tu as gagné un DL de plus. Chapeau.
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page