1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Saw : Survival and Die (La démo)

Discussion dans 'Maps' créé par vanlong [Fukushimiste], 2 Juil 2013.

?

Comment trouvez la map (Carte)

  1. Très bien

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Super

    50.0%
  3. Un peu de courage tu y es presque

    50.0%
  4. Bof ...

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Une m**** -Va te pendre-

    0 vote(s)
    0.0%
  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, à toutes aujourd'hui, je me posais simplement la question si la map que j'avais commencé était super, bien ou tout simplement une grosse m****. Bref aujourd'hui je vous propose la map démonstration, notez que c'est une map démonstration, la map est très vite fait moins de 5 minutes pour cette démo mais une multitude de possibilités.
    Je précise que la map contient une multitude de jurons (Insultes, Gros mots).
    Je ne veux en aucun cas recevoir des messages privés me disant qu'il faut éviter les insultes. Cela je n'y peux rien, l'ambiance de "SaW" doit être repris. Je conseille donc à toute personne qui ne soit pas en âge de lire certaines insultes de ne pas télécharger la map. Si vous possédez le mod de triche "TooManyItems", je vous propose d'aller voir derrière les murs des pièces ce qui se cache.
    C'est là où tout commencera :

    [​IMG]

    La seconde épreuve "L'acide du Sadisme" :

    [​IMG]

    L'épreuve finale de cette démonstration :

    [​IMG]

    Et finalement un aperçu de la redstone pour 3 épreuves très simples :

    [​IMG]

    Je vous dis donc :
    "Que la partie commence"
    Télécharger la map

    PS : Il y a une possibilité que je la propose comme article à notre très cher site Minecraft-france

    Up :ninja:

    Merci de laisser des commentaires utiles :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Mr3D

    Mr3D Bûcheron

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    146
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Cette map est bien, mais, au spawn, tu pourrais mettre un bouton qui active la nuit, pour pouvoir dormir...
    Et peut-être laisser un peu plus de temps dans les épreuves ou il y aura un temps limité, on a pas le temps de lire tout les dialogues...
    J'espère que mon message va t'aider et bonne chance pour ta map. ;)
     
  3. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester ta map, je te dirais s'il y'a des choses à améliorer ou pas ;)
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Merci je sais que les dialogues sont courts mais j'ai ENFIFN ressui à trouver la commande pour le /spawnpoint ALLELUIA !!!
     

Partager cette page