1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Staff serveur multi-genre

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Leutzrael, 23 Juin 2013.

  1. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente, Leutzrael fondateur du serveur Life.
    Je viens sur le forum pour étoffer le staff, pour le moment il est composé de quelques personnes.

    Qu'est ce que j'entends par "multi-genre" ?

    Notre serveur proposera un monde PvP, où les joueurs pourront choisir parmi près d'une dizaine de façons différentes d'affronter d'autres joueurs.
    Un monde freebuild où les joueurs pourront posséder une parcelle et se défouler artistiquement. Certaine constructions pourront même être utilisées par le serveur.
    Des mondes semi-rp avec un histoire incroyable qui en découragera certainement plus d'un mais qui vaut la peine de chercher les livres cachés, parler à tous les pnj pour trouver les fragments de l'histoire.
    Et pour finir la survie, pour les amateurs de minecraft, le vrai, les joueurs seront tp aléatoirement dans la première map et pourront tenter de survivre à la dure.

    La tâche est assez colossale et pour pouvoir finir d'ici septembre, nous recherchons :

    - Architecte Pour pouvoir postuler en tant qu'architecte, il faut pourvoir présenter quelques créations ou pouvoir montrer ses compétences directement sur le serveur
    - Scénariste Le serveur a une histoire et de nombreuses quêtes sont à invente
    - Modérateur Leur rôle est de maintenir un minimum de savoir vivre dans le chat et en jeu ainsi qu'aider les joueurs
    - Animateur Vous avez de bonnes idées pour faire des évents ou des coins particuliers comme le parc d'attraction
    - Administrateur Leur rôle est d'aider et de surveiller le reste du staff ainsi que résoudre d'éventuels problèmes dont les modérateurs n'ont pas les capacités ou les permissions de résoudre
    - Autre Vous avez des connaissances dans un domaine qui pourrait faire avancer le serveur

    Après certaines postulations, particulières, je tiens à rappeler que lorsque vous faites une candidature, vous faites une candidature. L'objectif est de donner envie au destinataire de vous accepter et non pas qu'il déchiffre approximativement des phrases dans un français plus que douteux. Pour tout les postes au contact de la communauté, c'est à dire scénariste, modérateur, animateur et administrateur vous devez avoir un français impeccable, tout le monde fait des petites fautes par-ci par-là et moi le premier, dans ce post, je suis sûr qu'il y a des fautes mais de là à ne pas savoir conjuguer du présent...
    Pour les architecte qui sont donc les seuls rescapés, savoir parler un français correct est quand même un minimum, rien que pour le reste du staff.
    Pour finir dans les candidature il doit apparaitre au minimum votre âge irl, votre pseudo, le poste que vous convoitez et pourquoi.

    Si vous êtes toujours motivé et que vous remplissez les conditions ci-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature à ce mail.
    Si vous voulez juste plus de renseignements sur le projet, vous pouvez aussi m'envoyer un mail ou vous servir des outils disponibles sur ce forum.
     
  2. Real McKenzy

    Real McKenzy Nouveau

    Inscrit:
    3 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    interéssé
    dans plus ou moins toute les proposition.

    mon skype [ RealMcKenzy ]

    J'ai du temps tousles jours
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je peux faire le site.

    Sans vouloir faire de la pub (le serveur n'ouvrira jamais, plus trop la motivation de gérer un serveur seul à 100%) : http://serveur-allombria.mtxserv.fr/MyMineGames/

    Et comme le serveur devait être un serveur MiniGame, je peux aussi aider pour les Arènes. J'ai Skype, mais je préfère TS.
     
  4. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Salut Tryall, étant donné que tu avais mis un lien, j'en ai profité pour visiter. Mes impressions :

    - Le style du site, rien à dire, c'est simple et clair
    - La plupart des mini-jeux que tu proposais seront sur Life et d'autres aussi
    - Pour ce qui est de la partie "Support" elle sera normalement inexistente sur Life, non pas qu'il n'y aura jamais de bug mais un add-on permet de s'occuper de ça avec possibilité de tp à l'endroit où la requête a été envoyée, etc
    - Sur les règles du forum, les plaintes et le débannissement je suis tout à fait d'accord avec ce que tu avais mis

    Voilà pour mes impressions, donc au final mon serveur a les même règles de vie que le tien.
    Pour ce qui est du vocal, je suis aussi un adepte de TS mais l'hébergeur Minecraft offre un mumble, donc peut-être un jour on pourra avoir Mumble et TS.

    Je serais ravi que tu intègres le staff, il faut avant qu'on puisse discuter un peu sur un vocal (au choix), que je te montre ce qui est fait, l'organisation et ce qu'il y a à faire.
     
  5. iN3x0R

    iN3x0R Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    67
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi Leutzrael,

    Je serais ravie de travailler avec vous car l'un de vos poste m'intéresse.
    Je vous prie de me contacter par mon Skype: Fort552.
     
  6. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    J'ai skype, Ts et Mumble. Comme vous voulez ;)
     
  7. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Tant qu'à faire, viens sur le mumble du serveur (l'adresse et le port sont dans le premier message)
     
  8. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    J'allais passer, mais l'adresse mumble ne marche pas...

    Edit :
    hum si c'est bon.
     
  9. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Bienvenu à RealMcKenzy et Thomas12345555 dans le staff !
     
  10. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
    ScarRoxxx rejoind le staff en tant que Modérateur. Nous continuons à recruter, n'hésitez pas à me contacter.

    Edit: Ajout de 4 nouveaux screens.
    tryall : Merci de la proposition, pour le moment les configurations se passent bien, c'est surtout du gros œuvre
     
  11. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je suis toujours disponible si vous avez un problème dans la configuration, une question, un autre. ;)
     
  12. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
  13. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Bastiboo rejoint le staff en tant que builder.
     
  14. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
  15. Leutzrael

    Leutzrael Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Gargouille01 rejoint le staff en tant qu'administrateur.
     

Partager cette page