1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Serveur Mappeur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par JemyJan, 3 Juil 2013.

  1. JemyJan

    JemyJan Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous (et à toutes).

    Je viens demander si il y aurait un mappeur (ou 2) pour m'aider dans un projet d'un nouveau serveur. Il ne sera ni PVP, ni RP, je compte faire un serveur de style coop, car le reste je trouve que c'est saturé, les serveur hungers games également. Mais les serveur de style coop, je n'en n'ai pas trouvé, ou très peu, et beaucoup d'américain dans le tas.

    Je parle de serveur coop, du style qu'il y aurais plusieurs zones, les zones sont accessible petit à petit, faisable seule(pour les premières) plus qu'il y ai de la difficulté petit à petit.
    Je pensai rajouter un mod qui ajoute des arme à feu (et NON ce n'est pas pour faire un serveur COD. je veux simplement utiliser ce mod pour pouvoir créer un projet plus construit.)
    J'ai mon idée de projet bien en tête, maintenant ce qui sont intéressés, je recherche de bon mappeur, surtout motivé, car le projet risque de prendre un peu de temps. Et donc qui ne me lâchera pas en cours de route pour diverses raisons aussi marrantes que farfelus.


    Merci à tous =D j'espère vous voir bientôt.
     
  2. JemyJan

    JemyJan Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Personne de motivé en architecte ? bon mappeur etc ??? non ? :(
     
  3. iN3x0R

    iN3x0R Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    67
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Pourrait tu décrire les zones ? J'aimerais avoir quelque(s) exemple(s) si possible(s) :D
     
  4. JemyJan

    JemyJan Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Oui, par exemple une zone assez simple de départ, pas trop grande, par exemple un parc à traverser, avec au milieu (evidement) ds monstres, et un boss en fin de parcourt avant d'accéder à la zone suivante, passer enssuite sur une surface de plus en plus grande, et avec diverse chemin, que les joueurs doivent chercher leur route, sortir d'un Manoir, arriver à sortir d'un égout, avec évidement de long tunnel, qui son infesté de monstres en tout genre.
    Tout cela dans l'optique d'avoir une avancée, que les joueurs doivent (à titre individuel) dévérouiller les zones, et donc peuvent s'entraider entre eux pour y arriver.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles post, la prochaine fois je sanctionne.
     
  6. JemyJan

    JemyJan Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    hein un double post sur ce forum ? ... Lol j'ai posté une fois ici et une fois ur Minecraft.fr (ors ici c'est minecraft-france.fr) ou bien ce sont deux site identique ? pourtant non c'est un autre design. Je comprend pas la ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Tu as posté deux messages consécutifs sur ce forum, c'est un double-post.
     
  8. JemyJan

    JemyJan Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2013
    Messages:
    8
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord effectivement j'aurais du attendre 24h pile poil pour redire un truc x) autant pour moi.
    La prochaine fois je serais plus précis. (a moins qu'on ne puisse pas up au bout de 24h) dans ce cas là je ne ferai pas.
     

Partager cette page