1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Grand live evenement

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par shy17, 4 Juillet 2013.

1. shy17

shy17 Nouveau

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Bonjour,
    J’ai l’honneur et le plaisir de vous informer que le site http://www.eternitygames.org/ se lance dans l’aventure StarMade, avec un premier grand évènement en live le samedi 6 juillet à 21h pour vous présenter le jeu ainsi que nos projets sur notreserveur. A gagner lors de la soirée des accès à ce serveur avant son ouverture officielle et la possibilité de venir jouer avec nous. Pour information le serveur sera entièrement traduit en français afin de vous faciliter la prise en main du jeu. A partir de là, le site vous proposera des vidéos, des tutos et des comptes rendu de nos aventures en streaming régulièrement. En attendant le grand moment, je vous invite à nous rendre visite pour profiter de nos live minecraft et LoL

Sur ce, je vous dis à samedi et surtout venez nombreux vivre ce grand moment.

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Aucun rapport avec minecraft, je déplace dans la section "Hors minecraft"

Partager cette page