1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Je m'attendais à cette réponse. Zero a raison, Scotis a raison aussi, y'a plus personne, et les kikoos du site font iech. Je dit pas que vous êtes des kikoos, mais quand je suis venu pour la première fois sur le Flooda', c'était Morgoth, Adibis, Zero je crois, Swoonix, Poireau, Tipigeon, Adraen.. Etc, etc.. Là, y'a les nouveaux qui arrive et qui "change" le Flooda'. Les discutions, et l'ambiance du Flooda' a changé, avant, ça floodai, plus maintenant. J'ai même plus le plaisir comme avant de venir.. Y'a des bons nouveaux, et des mauvais. Et je pense que tout les "anciens" du Flooda' diront la même chose. (bon, même si j'ai gueuler à cause de Cube World, mais vous me comprendrez aussi, y'a tout le monde qui fait des vidéos, je devais l'avoir, mais merci papa.)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et bien si je vous fais chier , vous me le dites , je me casse
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas dis toi.
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Celle que j'aime, parti pendant deux semaines, aujourd'hui, sans même un "Au revoir"... Ça fait mal, putain, ça fait mal. ><"
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Enfin, avec des ex. Car celle que j'aime n'oublie jamais. ♥
     
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Si on veux, mais y'a pas de version bisounours, il est beaucoup trop récent et en alpha donc, mais on a joué avec 2 potes sur CW c'était juste.... Trop bien, y'a des bosses il nous fallais une heure XD
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Elle revient au moins ? :o
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme

    Parmi tous ceux qui ont dit "j'approuve" à ton message, je serais curieux de savoir combien sont sur Mac...
     
  10. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Actuellement, moi. Problèmes de clavier (pas d'accents possible sur le chat), souris pas pratique du tout, que ça soit au niveau des clics droit au gauche (c'est un petit peu random en fait), ou de la molette qui n'est pas assez précise pour bien viser sur l'item dans la barre du bas, ... Enfin bref, pour te dire même mon PC qui est trois fois plus lent que l'iMac que j'utilise me manque, tu vois.
    Secondo, le prix (hein on peut pas s'en passer de parler de ça) : 1200 euros pour un ordi comme ça, c'est un peu exagéré pour un gamer. On peut facilement monter un ordinateur qui nous permettrais de jouer avec une telle aisance pour 800 euros.
     
  11. jos gag

    jos gag Bûcheron

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    296
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    j'aime la 1.6.1 :)
     
  12. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Elle a pas oublié non, elle n'a pas voulut surtout...

    Oui, elle est parti pour deux semaines... Deux semaines... Faut que j'trouve un moyen de m'la sortir de la tête d'ici là. ><'
     
  13. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme

    En même temps, c'est facile à deviner .... Quand tu vois le nombre de jeux qui sortent sur Mac ... Et je ne suis pas sur Mac non plus.
     
  14. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme

    Honnêtement, toutes leurs souris sont pourries, mieux vaut utiliser une souris filaire (la batterie de leurs souris sans fil se décharge très rapidement et 1 clic sur deux échoue...). Pour le clavier, ça va, mais des fois, il se déco/reco tout seul. C'est pas très dérangeant sur Internet, mais ça m'a fait perdre deux parties Hardcore sur minecraft (R.I.P). Par contre, l'ordi en lui-même est pas mal (en plus, je l'ai acheté d'occasion (utilisé seulement trois mois :D) pour même pas la moitié de son prix). J'arrive à faire tourner pas mal de programmes, contrairement à ce que les gens pensent (au pire, il y a WineBottler). Mais ce qui est vraiment bien, c'est le Finder. Je trouve que la navigation est plus claire qu'avec Windows.
    Thebestorik : Direct les vieux préjugés ! :D Sérieusement, y'a plus de jeux qui sortent sous Mac que tu ne le penses. En tout cas, plus que sous Linux (d'ailleurs, les Linux Users se font moins incendier que les Mac Users).
    Ah oui, d'ailleurs, il y a un gros désavantage à être sous Mac : quand tu demandes de l'aide ou même que tu dis que tu es sous Mac sur un forum (pas minecraft-france.fr visiblement :)), tu fais troll et insulter (oui oui, je me suis déjà fait insulter parce que je suis sous Mac)...
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Après trois ans de glandage intensif sans ouvrir mes cours, après des épreuves anticipées en première et le bac général en terminale sans avoir réviser grosso modo, je me retrouve avec la mention bien et 14.26 de moyenne... en ayant eu 9 de moyenne à l'année.
    En fait le bac c'est juste une grosse blague.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page