1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet de serveur sympa

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par peyou, 4 Juil 2013.

1. peyou

peyou Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    salut à tous!!

Voilà quelques temps j'ai loué un serveur minecraft feed the beast avec le mod pack ultimate, et ce pour une bonne duré je dirais.
    Je me suis dit que cela serait cool de construire un serveur accueillant, un lieu de jeux pour une communauté sympa.
    Mais tout cela c'est du taff hein? :)
    Depuis que j'ai commencé ce projet je suis arrivé à m'entourer de quelques personnes. Nous sommes actuellement une demi douzaine et nous avons déja commencé la construction.

Le serveur est freebuild/survie/PvP. Il n'y a pas d'obligation de theme de construction sauf pour le spawn que nous sommes en train de faire. Chacun pourra faire ce que bon lui semble.
    En nous rejoignant vous aurez le choix: être un joueur normal, ou bien faire partie du staff et donc d'aider à la construction et à la modération par la suite.
    Voici quelques photos que j'ai fait de la construction du spawn:

https://www.dropbox.com/sh/ocz10w6heoqinty/pGZhaoeI9D

Nous avons un mumble, un site avec forum et dynmap, mais je ne donnerai pas d'adresse sur ce topic, ni le nom du serveur d'ailleurs^^ (question de censure;))
    Je vous invite à me faire signe de n'importe quelle manière, à la suite en post, en MP et je vous donnerai les infos avec plaisir.
    Comme vous vous le sentez. Je suis assez réactif donc je réponds assez vite sauf si je suis au boulot (normal) et comme je suis souvent en horaire d'aprèm (14h-22h) vous devrait peut être attendre le soir dsl.
    Merci de m'avoir lu et à bientôt en espérant pouvoir vous dire la bienvenue!

notre mumble: mumble12.omgserv.com port: 15808 mdp: motherfucker

2. peyou

peyou Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    c'est toujours valable!

3. MikeKol

MikeKol Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2013
    Bonjour je suis intéresser pas ton projet

Avez vous un Teamspeak ou Skype. Je débute sur minecraft en multi, j'ai joue avec mon ancienne team, je suis plus mines et construction médiéval.

Cordialement

4. peyou

peyou Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    je me permets de upper^^

5. peyou

peyou Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    je suis toujours pour ainsi dire à la recherche de gens!!! n'hésitez pas à me demander l'ip du serveur, l'adresse de notre site ou de notre mumble!! ;)

6. peyou

peyou Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013

Partager cette page