1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouvelle version du Monde d'en Haut [1.7] 100 000 + downloads

Discussion dans 'Maps' créé par Fatechaos, 23 Juin 2013.

1. Fatechaos

Fatechaos Enter the World

Inscrit:
    3 Juin 2013
    Bienvenue à vous, aventurier des temps moderne ! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle version de mon premier épisode de ma série de map : Le Monde d'en Haut !
    Si vous n'avez pas vu la version de base de la map je vous invite à cliquer sur ce lien: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-1-5-2-le-monde-den-haut.74555/

Les nouveautés :

Cette nouvelle version améliore celle de base en résolvant quelques petits bugs mais aussi en ajoutant un contenu supplémentaire d'environ 40 minutes ! Il contient de nouvelles zones à explorer, de nouvelles quêtes, dialogues et PNJ ! La durée totale de la map est maintenant d'environ 2h 30 selon le niveau des joueurs.

Voici une rapide présentation de quelques nouveautés :

Dans une nouvelle zone à l'Est, un phare est désormais accessible !

Même si son gardien est disons … particulier … ;)

Le cimetière n'est pas vraiment le meilleur endroit pour se reposer au calme !

Des énigmes font leur apparition ! Serez-vous suffisamment astucieux pour y répondre ?

Le Monde d'en Haut vous attend ! A VOUS de relever le défi !

Trailer :

Crée pas Erilio sur la nouvelle version de la map

Créé par Mr (youtube) sur la version de base de la map

Téléchargement de la map (en zip) : http://www.mediafire.com/download/pja9rcipvo8uic4/Créé_par_Fatechaos_version_1.1.zip

Je tiens à remercier Ghosty77, DragonAlec, Absolute-Zer0, Erilio et Sheynes qui grâce à leurs commentaires constructifs m'ont aidé à améliorer ma map !

PS : Merci de laisser un commentaire et/ou votre avis si vous en avez le temps. Cela m'encouragera beaucoup vous proposer d'autres maps qui seront, j'espère, meilleures les unes que les autres !

Enjoy ^^

Your friend, Fatechaos

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Fatechaos

Inscrit:
    3 Juin 2013
  3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Double post interdit, je fusionne. Merci d'aller lire le règlement.

4. Fatechaos

Inscrit:
    3 Juin 2013
    Salut tout le monde ! Voici comme promis (enfin ^^) des screens de la partie 2 du monde d'en haut :)
    La map en est à 20-25 % de sa création ! Je vous demande donc d'être patient pour la sortie de la deuxieme partie qui sera j'espère encore meilleur que la partie 1 !
    Bon je vous laisse avec les screens ;)

Les structures que vous voyez dans les images 4 et 5 ont été crées par DragonAlec ! Un grand merci à lui :)

5. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Ouah pas mal. Je la testerai tout de suite !!!

6. Fatechaos

Inscrit:
    3 Juin 2013
    merci à toi game over tu me donnera ton avis ^^

Partager cette page