1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Relientiful - Architecte d'expérience et joueur passionné ! Merci pour les 2'000 abonnés !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par R3li3nt, 6 Déc 2012.

  1. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Mes amis... Une étape a été franchie hier soir ! 1'000 abonnés, moins d'une année après la première vidéo :-D



    Un grand merci à Minecraft-France.fr, je sais que plusieurs de mes abonnés viennent de ce forum !
     
  2. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Le nouveau launcher change beaucoup de l'ancien, et déstabilise pas mal ! Du coups, voilà un petit tuto pour vous montrer les nouveautés et notamment l'installation des mods !



    See ya!
    R3
     
  3. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    L'épisode 25 de la série Let's Play est sortit ! Le premier depuis la mise à jour Minecraft 1.6, alors le premier truc à faire, c'est de chercher des chevaux :-D



    J'espère que cette série vous plait ! Un nouvelle épisode de Void Wrath devrait arriver cette semaine aussi et depuis peu, j'ai commencer à jouer à Cube World (comme environs toute la planète gaming :D). Si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous conseil de vous arrêter un moment et de le découvrir au travers de ces deux vidéos ;)

    Cube World épisode 1


    Cube World épisode 2


    See ya !
    R3
     
  4. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Un nouvel épisode de Void Wrath vient d'être up ! On retourne dans les cavernes, mais avec un réel but cette fois ! Ramener de l'obsidian :-) ça semble ridicule comme but ? Pas tellement non, rien n'est facile avec Void Wrath !



    Demain, le troisième épisode de Cube World sera disponible :-D alors à demain !
    R3li3nt
     
  5. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    L'épisode suivant est tiré d'un jeu cubique comme minecraft, addictif comme minecraft, possède des kikoos comme minecraft mais ce n'est pas... Minecraft ^^ Je vous post l'épisode quand même parce que je sais que ça en intéressera plus d'un :-)



    See ya !
    R3
     
  6. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Le premier épisode du mix Cube World/Minecraft à été uploadé suite à de bon retour !



    C'est un sorte "d'intro", on pose les bases de notre travail, juste deux arbres, une petit colline et la première maison qu'on construit ensemble. C'est un petit début pour voir si le concept plait, les autres épisodes seront surement dans l'esprit d'une "chronique" pour avancer assez vite.

    A plus !
    R3
     
  7. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    La série Let's Build reprend du service ! J'aurais aimé finir cette maison avant de commencer à publier les épisodes, mais elle est tellement grande qu'il m'aurait encore fallu beaucoup de temps... en plus vu que minecraft 1.6 est sortit, il ne fallait pas que ces épisodes sortent plus tard !

    Alors voilà, je vous mets le premier épisode du longue série !



    En espérant que vous allez apprécier le détail et la créativité que je mets dans cette construction :-)

    See ya,
    R3
     
  8. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Vu que beaucoup ont aimé ce premier épisode de la construction, voilà le deuxième !



    On avance toujours sur les mur de la maison et sur le toit :-)

    See ya !
    R3
     
  9. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    J'ai quelque chose qui pourrait vous plaire (pas que le reste pas ^^), une nouvelle aventure en multi sur un serveur vanilla en ultra hardcore :-D Si c'est pas beau ça !



    Premier épisode d'intro (en trois partie) avec Thoyy pour vous expliquer le concept et l'idée de ce serveur. Mais en résumé, nous sommes pour le moment trois Youtuber qui nous retrouvons sur un serveur en vanilla et en ultra hadcore; pas de régénération de la vie automatique, mais uniquement avec des pommes d'or, potions ou beacon.

    Dans cette première partie, Edo s'en ramasse une de la pars d'un zombie (avec un épée en fer quand même), on coupe du bois et je me paume dans les environs :-)

    L'épisode 1 sera en trois partie, je ne voulais pas couper dans le lard pour ne vous ressortir que les bons moments. Pour moi, au début d'un serveur et d'une aventure en multi, les début sont très important et intéressant à voir (surtout quand on aura fait des dizaines d'épisodes) du coups, 3 épisodes, 1 chaque jour depuis celui-ci donc le prochain sortira demain à 10h :-)

    Abonnez-vous si vous aimez mon travail et cette nouvelle aventure, vous ne manquerez rien !

    A bientôt pour la deuxième partie !
    R3
     
  10. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yop !

    Deux nouveaux épisode sur la série HolyCube et un tuto sur l'installation des shaders 1.6.2. Le tuto n'est pas mis dans la section Tuto, parce que quelqu'un l'a déjà fait avant moi, alors pas de concurrence :)

    R3li3nt - HolyCube UHC - Épisode 1, part 2
    Dans cette deuxième partie, je m'en prends une deuxième de la pars d'un ghast, on amène nos premières vaches (et un peu plus) :)




    R3li3nt - HolyCube UHC - Épisode 1, part 3
    Dans cette troisième partie, je donne une claque (fatale) à Edo et début de la place centrale de notre village :)




    Shaders Mod Minecraft 1.6.2 - Téléchargement et Installation !



    Le mod présenté des shaders est encore en développement, il est donc inutile de rapporter les bug et les anomalies qui accompagne cette version ! Cette version n'a pas été testée avec d'autres mod ou avec d'autre shaderpacks, et n'est pas encore compatible avec Optifine ! Vous voilà prévenu :)

    D'ici là, profitez de ce mod !

    Les fichiers à télécharger obligatoirement sont :

    Forge 1.6.2 : http://files.minecraftforge.net/
    Shaders Mod 1.6.2 : https://hotfile.com/dl/237391569/b072387/ShadersModCore-mc1.6.2-f789-v2.0.0-pre1.jar.html
    Shaderpacks : http://adf.ly/TNvR2

    Dans l'ordre :
    1. Installer Forge à l'aide du jar
    2. Placez le mod shaders dans le dossier "mods" de votre dossier "minecraft"
    3. Placez le shaderpacks dans le dossier "shaderpacks" qui est dans votre dossier "minecraft"

    Petit conseil, lancez Minecraft après chaque étape pour être sûr que tout fonctionne normalement :)


    See ya pour plus !
    R3
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci bien pour ta vidéo sur l'installation d'un shader en 1.6.2. ;)
     

Partager cette page