1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Goro Redstone: Life Style!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Goro_77, 4 Juil 2013.

  1. Goro_77

    Goro_77 Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis Goro77 joueur sur minecraft depuis la alpha 1.2.2 et je me suis mis depuis quelques mois a faire des vidéos.
    Je tient actuellment trois séries:
    -Let's Play Redstone: Une série dans un monde solo sur minecraft où je fais beaucoup de système redstone étant un expert dans ce domaine.
    -Dramo: Une série en coop sur une map minecraft.
    -Fifa 13: Et oui il n'y a pas que du Minecraft sur ma chaîne je fait aussi des jeux de sport avec le premier Fifa(que je vais finir dans pas trop longtemps pour pouvoir faire une série sur un jeux 2k pour l'indice)

    Plein d'autres séries arriveront a l'avenir!

    Si vous voulez entendre le son de ma voix et avoir un résumé de tout ça je vous invite a regardé la vidéo ci-dessous.
    BON VISIONNAGE!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Goro_77

    Goro_77 Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Up
     
  3. Goro_77

    Goro_77 Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2012
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Up
     

Partager cette page