1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PVP] ImperiaGames [1.6.1]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par bluenight7, 8 Juil 2013.

1. bluenight7

bluenight7 Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2013
    Type de serveur : Mini-jeux
    Inscription nécessaire : Non
    Anti Grief : Oui​
    Whitelist: Non
    Nombre de slots: 9999
    Plugins : Essential, Herobrine, PvpBox,Spleef et plein d'autres !
    Lien : imperiagames.p.ht

Présentation:

Bonjour à tous et à toutes,

J'écris aujourd'hui sur le forum de MinecraftFrance pour vous faire la présentation du serveur ImperiaGames.

Imperiagames ?
    ImperiaGames est né d'une envie de venir s'amuser entre amis sur un petit serveur. C'est un serveur pour venir Fun, détente et pvp sur lequel l'importance est la communauté car sans elle il n'y ni fun ni detente !​

Les + de notre serveur

1. Le serveur est actuellement en vesion Béta ce qui veut dire qu'il va s’agrandir avec de nouveaux jeux, etc.
    2. Deux administrateurs de taille, car il ne faut pas les oublier ! Je suis à la tête de ce serveur avec redcreep76, je m'occupe de la totalité de l'architecture et redcreep76, codeur de haut niveau, s'occupe de faire la plus grande partie des plugins !
    Voilà une petite présentation de notre serveur!
    Pour en savoir + sur le serveur ou les mini-jeux rendez vous sur le site: imperiagames.p.ht
    Cordialement et en espérant vous retrouver parmi nous,
    Bluenight7

Voici les screens du serveur:
    Le spleef:
    Le spawn:
    La Pvp Box:

2. Amithraclya

Amithraclya Shinigami

Inscrit:
    11 Mai 2013
    J'ai supprimé le "blanc" en trop en bas du message, c'est inutile. Des screens serait vivement conseillé.

3. bluenight7

bluenight7 Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2013
    Merci ! Je vais en rajouter de suite :).

Partager cette page