1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PVP] Total Bloc

Discussion dans 'Maps' créé par vanlong [Fukushimiste], 10 Juil 2013.

?

Pour une première map comment trouvez-vous ?

  1. Très bien

    20.0%
  2. Bien

    20.0%
  3. Je m'attendais à mieux

    20.0%
  4. Nul

    20.0%
  5. Va te p*****

    20.0%
  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à tous et à toutes aujourd'hui ma première map. Encore une map PVP, benh oui aussi j'avais pas tellement d'idées, réellement la map me fût demandée par coopboss1 qui m'a permis donc de créer ma TOUTE 1ère map que je partage si, si !!! Bref, Total Bloc qu'est-ce-que c'est ? Un "Total Bloc" sont -si on suit la logique- dans la map 2 blocs jaunes qu'il faut contrôler mais le Total Bloc est le fait de contrôler ces 2 blocs jaunes ci-dessous :

    [​IMG]

    Il vous faudra attendre 20 secondes avant de pouvoir partir de la plaque de pression, c'est très long !!! Magnifique transition pour parler du nombre de joueurs qu'il serait convenable de jouer. Un 2 VS 2 peut être très sympathique mais le meilleur est le 3 VS 3, je ne vous le cache point.

    Et le fait d'appuyer sur le bouton dans la base ennemie, et oui mais vous me direz comment on fait. C'est d'une simplicité, des blocs de couleur jaune se trouvent très proche des bases , patientez 5 secondes et remporter la victoire :D Mais avant d'attendre sur ces blocs, il faut à TOUT PRIS contrôler les "Total Bloc" (Les Blocs Jaunes).

    Je vais donc vous laisser regardes ces quelques screenshots :

    [​IMG]

    Vous ai-je oublié de préciser qu'il y avait un bloc Bonus et bien il vous donnera 20 points que vous pourrez dépenserez dans les bonus.

    [​IMG]

    Une vue sur l'arène (Oui je sais je suis pour les rouges, Jean-Pierre pas besoin de le dire à tout le monde)

    [​IMG]

    Un petit coup d'oeil sur la redstone, ce n'est QUE les bonus.

    La map est encore en cours de test si vous trouvez un bug ou une chose anormale faites-moi parvenir soit par message privé soit dans cette discussion.

    Rectification du lien faute d'un nombre important de pub : Téléchargez la map
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
  3. 76bis

    76bis Enter the World

    Inscrit:
    20 Avr 2013
    Messages:
    41
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Pas mal....mais ça manque d'ésthétique...le principe est bien sinon...
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'avoue mais c'est passé sous commande en moins de 2 semaines je vais pas faire un truc super énorme esthétiquement.
     

Partager cette page