1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Porte sécurisée avec code

Discussion dans 'Tutoriels' créé par ro-ma-in, 11 Juil 2013.

1. ro-ma-in

ro-ma-in Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2013
    Bonjour à tous,
    Vous rêvez qu'on arrête de vous voler votre staff en multi, ou vous voulez tout simplement faire un passage secret où juste vous pouvez passer, ce tuto est pour vous.
    Dans ce système, il faut introduire un objet désigné pour ouvrir la porte, que ça soit un diamant (Qui sera rendu bien sur ^^) ou un papier renommer avec un code.
    Seul vous avez la clef ;)

Si vous aimez, n'hésiter pas à me le faire savoir en mettant un pouce vert.
    Et si vous souhaitez voir d'autres tutos, abonnez vous à ma chaîne.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. rockesteb25

rockesteb25 Enter the World

Inscrit:
    28 Avr 2013
    pas mal !
    il y a juste que tu souffle beaucoup car (je pense) que tu stresse :mad: n' est pas peur c' est qu' un tuto !;)
    prépare un texte avant de commençais
    continue comme ça !!

3. ro-ma-in

ro-ma-in Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2013
    Oui j'avoue j'étais stresse, c'était mon premier ^^.
    Depuis de nouvelles vidéos sont sorties et je pense que la narration est bien mieux =)

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Très sympa ton tuto j'ai regardé le début et j'ai bien aimé. Le système est le même à peu près que celui de redkill24 pour ne citer que lui mais avec lui j'avais RIEN compris et toi tu as réussi à faire plus compact et j'arrive mieux à comprendre :P

5. ro-ma-in

ro-ma-in Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2013
    L'avantage par rapport au système de redkill24, c'est que celui la te rend les items.
    Merci pour tes encouragements et n'hésitez pas a aller voir mes autres vidéos ;)

Partager cette page