1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation : Pignouf

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Pignouf, 12 Juil 2013.

  1. Pignouf

    Pignouf Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Moi c'est Pignouf (Pignouf01 dans Minecraft), Je suis un collégien de 13 ans passionné de Minecraft. J'y joue depuis la Bêta 1.3 donc j'ai acquis de grandes connaissances et astuces. J'ai testé beaucoup de mods et j'en ai apprécié, j'en ai détesté. Mais ces mods ne figurent guère dans Minecraft-France. C'est pour cela que je rêverai de les présenter comme le fait Neolind ou Killingfire.
    Voici moi.

    ps: où faut-il chercher pour avoir la permission d'écrire des articles de mods ?
     
  2. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue à toi ^^ !

    Pour écrire des articles, il faut être un rédacteur officiel de Minecraft France, et donc être recruté. Il n'y a pas de permissions. En revanche il y a un endroit où tu peux "proposer un article", le but étant de présenter un mod, map etc...afin d'espérer que l'un des rédacteurs accepte la demande ;)...
     
  3. Pignouf

    Pignouf Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Ok merci du renseignement
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ! :)
     

Partager cette page