1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Minecraft.net

Discussion dans 'Autres' créé par Melina_En_Carton, 12 Juil 2013.

  1. Melina_En_Carton

    Inscrit:
    12 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Hello ! J'aimerais savoir si vous pouvez me venir en aide !

    En fait, depuis que je connais Minecraft, que je joue à Minecraft, il m'est impossible d'aller sur Minecraft.net. Mais genre vraiment. Quand j'essaye d'aller dessus, ça me met ça, sans temps de chargement de la page web :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373638583-3.png

    Donc j'ai beau chercher sur le net sur des centaines de forum, je ne sais pas comment remédier à ça. Et j'aimerais bien, histoire de pas avoir à demander à un pote pour changer de skin et surtout : FAIRE LES MISES À JOUR !

    Merci d'avance ! ;)

    Mélina
     
  2. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Ton pare-feu est peut-être trop sévère :) ?
     
  3. Melina_En_Carton

    Inscrit:
    12 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Bah je t'avoue que sur ce genre de config' PC je suis un peu une daube intersidérale ! Mais j'ai été voir dans les trucs de pare-feu, et tous les trucs "java" sont cochés.

    Edit : J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça : http://kealper.com/irclogs/2012-02-06, je sais pas trop si ça correspond au même problème que moi, et je ne comprend strictement rien...
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    As-tu essayer d’accéder à minecraft.net avec un autre navigateur internet ?
     
  5. Melina_En_Carton

    Inscrit:
    12 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Ouaip', et rien n'y fait. Ni Google Chrome, ni Firefox, ni Internet Explorer. Ça doit venir de mon PC j'imagine, mais je ne sais pas comment remédier à ce fichu problème de certificat. Et j'aimerais bien faire la mise à jour ;-;
     
  6. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    Essaie de désactiver complètement ton pare-feu (temporairement) et de lancer le site, voir déjà si ça vient de lui ou pas... ;)
     
  7. Melina_En_Carton

    Inscrit:
    12 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Je viens d'essayer, le site me met exactement la même page que ce que je vous avais montré via la capture d'image .___.
     
  8. Melina_En_Carton

    Inscrit:
    12 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
  9. Strax

    Strax Enter the World

    Inscrit:
    3 Juil 2013
    Messages:
    23
    Points:
    33
    Ton pc est bien à l'heure et a la bonne date ? Je sais c'est bizarre ce que je dis mais j'ai le même soucis sur un vieux pc en xp qui ne reste jamais à l'heure pour je ne sais quelle raison.
     
  10. Melina_En_Carton

    Inscrit:
    12 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    Oui, c'est la bonne date aussi.
     

Partager cette page