1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Du troll, des bafouilles, du minecraft... ma chaîne !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Segle, 22 Déc 2011.

  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Et comme j'suis un fou, la partie 2 de ma série sur Amnesia, un jeu qui fait peur, et que vous devriez essayer !



    Bientôt, promis, je me décide sur le jeu qui fera l'objet de la troisième série que je vais commencer. Sisi. J'y crois, j'arriverai un jour à me décider. Peut-être...
     
  2. Eh bah voilà ! J'vais pouvoir flipper sous ma couette avant d'aller dormir.

    Bon courage pour ton choix ^^.
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Episode 12 de mon parcours sur Sea of Flame II sorti !



    Ce soir, l'épisode 3 d'Amnesia, pour ceux et ceusses qui osent regarder depuis dessous leur couette !
     
  4. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    j'ai regarder tes vidéos et ça m'a beaucoup plus, je m'abonne
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Aujourd'hui, encore du Amnesia et une nouveauté : je vais jouer à Max Payne !

    J'ai aussi l'épisode 13 de Sea of Flame II dans les fourneaux, mais je ne pense pas vu le temps d'encodage que ça sera prêt pour soir. Demain ou Mardi soir vous aurez l'épisode.



     
  6. J'vais me faire un chocolat chaud pour l'épisode d'Amnesia de ce soir, souhaite-moi bonne chance ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Allez, je remonte un peu ce topic !

    Y a eu quelques épisodes de Sea of Flame, quelques épisodes d'Amnesia, et quelques épisodes de Max Payne, depuis la dernière fois !

    Je compte aussi (dès que j'arriverai à faire marcher ma carte d'acquisition) lancer une série sur un jeu PS3. Seulement, ça ne sera pas pour tout de suite, car je souhaite finir une des 3 autres. Et à ce rythme, ça sera plutôt Amnesia ou Max Payne !

    Dans les jeux possibles : Dark Souls, Demon's Souls, Dead Space 1 et 2, Shadow of the Colossus, Ico. Vous préférez lequel ?
     
  8. J'ai pensée à toi mercredi : j'ai trouvé Max Payne 2 dans un magasin à moins de 5euros (mais ils avaient pas le 1).
    Moi je serais bien tenter par Dark Soul, vu que tu en as déjà un peu parler dans les discutions, ça a l'air pas mal et j'aime bien comment tu en parlais, en audio ça doit être mieux. Les autres, je les connait pas du tout, donc j'ai pas d'avis là-dessus.
     
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Deux épisode d'une heure sur Amnesia et Max Payne, et bientôt le maousse épisode sur Sea of Flame !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je ressuscite mon topic tel un nécromancien ressuscitant une charogne âgée de plusieurs siècles !

    Depuis la dernière fois qu'on s'est vus, que s'est-il passé ? Hé bien j'ai fini Sea of Flame II, j'ai une grande série sur Legendary (y a des articles ici donc celle-là vous la connaissez), mais je fais aussi plein de séries sur d'autres jeux, que je finis (sauf Dark Souls, à l'heure actuelle, pour des raisons techniques).

    Exemple ? The last of Us, Bioshock Infinite en cours (ils seront finis). En déjà terminé : Dead Space 3, Max Payne 1&2, DmC (le nouveau Devil May Cry). J'ai aussi mis quelques épisodes d'autres jeux (DayZ, Killing Floor, Left 4 Dead...).

    De plus, pour revenir à Minecraft, en plus de Legendary, y a les épisodes du PTS, le serveur où je joue en survival sans aucun mod, avec des amis (dont Kainou et Jamedbol) !

    Bref, n'hésitez pas à faire un tour, pour rappel c'est là :

    http://www.youtube.com/user/paindesegle
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page