1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PvP/Towny] .: Aerun :. Recrute une équipe solide pour un projet ambitieux !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Aerun, 21 Mai 2013.

1. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Y'a un petit malin immature qui a été expulsé de l'équipe parce qu'il s'énervait trop vite, et il menaçait de DDoS les serveurs d'Aerun. On a pris sa menace en rigolant, mais au final, c'est peut-être ça la cause...

2. nox978

nox978 Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2012
    - IMPORTANT -

Bonsoir à Tous,
    Je me présente pour ce qui ne savait pas, j'ai été un architecte de Aerun, très présent dans les discussions internes quel que soit le domaine.

Je vous pris de bien vouloir lire avec attention la suite :

Vous aurez pu le remarquez, le site/forum ainsi que le mumble et pour nous le serveur minecraft ont été coupé. On ne sait absolument pas pourquoi. Notre fondateur, Jabrail, qui est au centre de débats, a disparu et ne répond a aucun de nos messages. Nous considèrons aujourd'hui le projet Aerun comme mort.

Nous avons perdu contact avec plusieurs personnes ayant appartenues au projet Aerun, je les invites a reprendre contact par MP.
    Etant considérablement énervé et surtout déçu par la fin du projet Aerun, j'ai décidé avec plusieurs personnes de l'ancien Staff de reprendre le projet. Je serai présent pour diriger la future équipe. Le projet ne reprendra pas l'exactitude de Aerun, c'est à dire, qu'il aura un nouveau nom ainsi qu'un contenu différent mais nous resteront sur un serveur minecraft PVP/Full RP et Towny (le plugin towny ne sera pas de mise)

Etant en vacances, le projet débutera réellement début Aout. Un nouveau post sera ouvert a cette occasion qui ouvrira les candidatures pour le Staff.

Merci de bien vouloir clore les débats sur Aerun.

Cordialement TheNox978

3. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Je suis là, Nox, si vous avez besoin de moi. Avec qui on a encore du contact ?

4. nox978

nox978 Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2012
    Nous avons :
    - Tiff
    - Dop
    - Andro
    - Led
    - Moi-même

5. Ikaru

Ikaru Enter the World

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Bonjour !

J'aimerai postuler mais... le forum n'est pas trouvé par mon navigateur ! Apparemment la page n'existe pas... normal ?

Cordialement.

6. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Salut !
    Comme dit plus haut, le forum, le site, le serveur Minecraft et Mumble, sont tous fermés. Notre fondateur s'est éclipsé... On se demande pourquoi. Donc pour l'instant, les membres du staff survivant réorganisent le projet.
    On vous tiendra au courant.

7. nox978

nox978 Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2012
    Tu devrais lire les posts avant de poster un tel message...

Partager cette page