1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2]Ring of Elements

Discussion dans 'Maps' créé par Liteom, 7 Juil 2013.

  1. Liteom

    Liteom Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    Je suis Liteom de la Epic Piggy Team. Une team de mapping composée de deux personnes (pour le moment) crée en même temps que sa première map PvP. C'est celle-ci que je vais vous présenter.
    Ring of Elements
    2013-07-06_15.14.47.png
    L'arène ou se déroule la bataille
    Cette map est une map PvP dont le but est de gagner la guerre des éléments.
    Jouable de 2 à 4 joueurs vous pourrez choisir parmi 4 classes (les 4 éléments) ayant chacune leurs caractéristiques :
    Feu: Rapide et brulant vous detruirez tout sur votre passage
    Eau: Votre puissance de saut vous rend très difficile à atteindre ce qui vous permet d'innonder vos enemis de coups.
    Terre: Votre lenteur est compensée par votre armure de roc et votre puissance de frappe.
    Air: Léger comme une plume vous filez à toute allure et balayez vos ennemis d'une pichenette.
    2013-07-06_15.13.47.png
    Ecran des personnages
    Chaque joueur dispose de 10 vies et doit se battre a mort dans ce combat épique.

    Astuce: Le téléporteur vous permet de vous téléporter aléatoirement sur 1 des 4 destinations possibles. A vous de les découvrir !!!Le téléporteur en question.
    Je vous souhaute un bon amusement sur cette map et surtout lisez les règles en début de partie. Elles vous expliqueront quoi faire.
    Apercu de la map:
    2013-07-06_15.13.16.png
    Salle de début
    2013-07-06_15.14.11.png
    Les systemes de redstone :love:

    Quelques screens de l'arène:
    2013-07-06_15.15.10.png
    2013-07-06_15.15.20.png
    2013-07-06_15.15.39.png
    2013-07-06_15.15.51.png
    2013-07-06_15.16.11.png
    La map est disponible a cette adresse: http://www.mediafire.com/?rkxewk7x3x15t82
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. MrPriixy

    MrPriixy Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2013
    Messages:
    8
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Elle à l'air super ! ^^ Je vais l'éssayer sous peu !
     
  3. 76bis

    76bis Enter the World

    Inscrit:
    20 Avr 2013
    Messages:
    41
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    ça m'a l'air très inspiré de :
    "Le Pouvoir des Dieux : la Colère de Notch "

    de Delavaine....
     
  4. GasGas

    GasGas Nouveau

    Inscrit:
    8 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oui ça a l'air vraiment très bien. Dommage que je n'est minecraft que sur XBOX360 ...
     
  5. NicoInferno55

    NicoInferno55 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    22
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Elle a l'air d'être inspirée de "La Colère de Notch" (une map que j'adore d'ailleur) :)
    Vite je la télécharge ;)
     
  6. atolz

    atolz Nouveau

    Inscrit:
    18 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    32
    Bravo a toi cette map est superbe tu a quoi d'être fier :D ! Même si la map est assez petite l'idée des élément est juste énorme :k: !!! :3

    Aller bonne chance !
     
  7. Liteom

    Liteom Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    je n avais pas regarde le post depuis un bout de temps donc je vais vaire une reponse groupee + une annonce.
    Donc, d'abord merci a ceux qui ont commente. Ca nous a encourage a continuer et on a "embauché" 2 personnes.
    Ensuite le concept. A ceux qui disent que nous nous sommes bases sur la map de delavaine je dis c'est vrai.
    la plupart des systemes command blocks sont bases sur lui car comme je l ai dit he n y avais jamais vraiment touche. sinon la map vient d une idee de nous et nous savions parfaitement que le concept etait deja fait mais ca n a pas empeche certains de l aprecier. cela a ete deja fait mais ca n empeche pas une map d etre bonne par elle meme. alors que certains la considerent mediocre juste car une autre map connue de ce genre existait deja.
    Pour une happy end ^^ je vous annonce que la prochaine map arrivera avant la fin des vacances. Elle s appelera Columns Fight et se basera sur un concept que je n avais je vous l assure jamais vu.[au niveau de l avancement, reste juste la redstone a faire]
    Sinon une autre map epic piggy team est sortie elle a ete realise par une equipe de deux membres. c est une map typee rush appelee touchpad le poste est de vanlong[Fukushimiste]. Je n ai participe a cette map que pour les verifications redstone donc les avis devront etre rendus a vanlong sur son poste.
    au revoir et VIVES LES PIGGYS
     
  8. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je trouve la map est super le concept est bien les systèmes pareil mais c dommage que se sois fait que pour 4 personnes je pense quelle serait super pour un multi plus chargé mais alors il faudrait agrandir le terrain pour le combat
     
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Juste au cas où Liteom t'es passé où je te vois jamais sur Skype O_o car j'ai une map,un serv et encore une autre map à faire xD et faire tt seul commence vraiment à me gaver T.T Donc il faut qu'on se parle !!

    Terablocks faut voir ^^ je vais proposer ;) rien n'est certain ;)
     
  10. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    C'est qu'une proposition mais le concept irait très bien pour un pvp plus chargé en joueur
     
  11. SimCr

    SimCr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Plusieurs choses à vous faire remarquer.
    De une c'est un map très bien mais il y a quelques problèmes : La bouffe.
    En effet on en perd très rapidement donc si on résiste un peu longtemps on ne peut plus régèn ce qui est un problème.
    Une solution : se mettre en peaceful ce qui entraine une régénération complétement cheaté..

    Une solution : Donner de la nourriture avec le stuff ?
    Ou encore mettre un enchantement saturation infini.

    Voilà, sinon très belle map, continuer comme ça félicitation !
    Cordialement ~
     
  12. Mica1929

    Mica1929 Nouveau

    Inscrit:
    14 Mar 2013
    Messages:
    3
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    super map
    meme si elle est inspirer de la colère d notch
     
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Nous avons décidé de créer un serveur avec différentes de nos maps et quelques maps que nous demandons de l'auteur ^^ Mais la plupart des maps seront nos maps et l'une d'entre elle est ... euh ... je suis obligé de dire ? Oui ? Bonh benh c'est Rings of Elements mais en version comment dire Upgrade ?
     
  14. riesseg

    riesseg Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    J'ai survolé un peu la map.

    vraiment chouette.
    Bravo. hate de pouvoir voir un peu tout ceci sur serveur et la tester avec des gens.
     

Partager cette page