1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

D'où vient votre pseudo?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Drakhus, 19 Avr 2011.

  1. Goupibat

    Goupibat Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2013
    Messages:
    7
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Ben moi c'est juste :

    Goupi = le nom de mon chat (hélas décédé)

    Bat = mon surnom
     
  2. NicoInferno55

    NicoInferno55 Enter the World

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    22
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part NicoInferno55 vien d'un délire avec mon cousin sur la Xbox pour crée mon compte, je voulais mettre Fr--Nico-Inferno (bien trop compliquer) j'ai donc opter pour NicoInferno, et j'ai perdu mon mot de passe :(. Et j'ai refait un compte avec comme pseudo NicoInferno55 et que je garde toujours.
     
  3. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part sa peut paraître de la folie pur mais c'est une marque de Jambon en vendée... Je sais toujours pas ce qui m'a prit car j'ai toujours aimé les pseudos "stylés" enfin bref je suis un fifou ^^
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Moi mon pseudo viens simplement d'un jeu vidéo sur le-quelle, n'ayant pas d'imagination j'ai contracté son nom "Ogame" en "Ogamis", puis plus tard, en ayant oublié que j'avais déjà un compte qui s’appelait Ogamis sur Minecraft.net, j'en ai fait un second qui s'appelle "Ogamiss". Maintenant je l'utilise partout.
    A cette allure dans deux ans mon pseudo sera Origamis.
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah, je me disais bien que ton pseudo avait un rapport avec Ogame, heureux de savoir que je ne suis pas le seul du forum à y jouer...
     
  6. Ogamiss

    Ogamiss Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    74
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ah, moi aussi ça me fait plaisir de pas être le seul du forum non plus.
     
  7. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bah moi ...
    Moi apres 666 = satan et 007 = James bond
    (Quelle imagination :O)
     
  8. NinjaColombe

    NinjaColombe Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2013
    Messages:
    179
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    J'ai dû choisir un pseudo assez jeune (à 10 ans) :sage: . Heureusement pour moi, je n'ai pas pris le fameux pseudo :
    xXDarkCrafteur<insérez le n° du département>Xx
    Car oui, à ce moment là, j'étais tellement un kikoo suprême que mon pseudo était totalement différent de ça !
    J'étais fan du jeu Bloons Tower Defense (en passant, c'est un jeu flash gratuit qui vaut le coup d'être essayé : http://ninjakiwi.com/Games/Tower-Defense/Bloons-Tower-Defense-5.html). Étant développé par NinjaKiwi, j'ai voulu prendre ça comme pseudo. Mais il était déjà pris, alors j'ai changé le nom de l'oiseau Kiwi par... celui de l'autocollant d'une colombe fixé en haut de l'écran de l'ordinateur !
    Je vous l'avais dit, kikoo suprême :D !
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Je cherchai un pseudo pour un MMORPG, et là j'ai pensé à Terra et j'ai ajouté le fameux rion ! ;)
    Après j'ai ajouter Game comme ça ! 8D
     
  10. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    En tout moi j'ai eu 4 pseudo.
    Le premier se Nommait "Srilatorax" que je trouve d'ailleur très moche maintenant, je devait avoir 10 ans quand je l'ai créé, je ne me souvient plus exactement de quel créature il s'agit dans Unreal Tournament 2004, j'ai juste déformé un peu le nom

    Mon deuxième pseudo était Mekkor : qui vient (je croit) aussi de Unreal Tournament.

    Mon Troisième qui date de 2010, c'était NRJ-ZomBiE-106, que j'utilise encore sur PS3 actuellement :), se nom vient de 3 chose différente :
    - NRJ : parce que j'adore écouté NRJ tout les soirs (la radio)
    - ZomBiE : quand je jouais a call of duty 5 j'adorais jouer au Zombie :p
    - 106 : c'est le niveau maximum que je suis rester vivant en zombie, bien sur j'ai triché xD

    Et pour finir, j'ai voulu simplifié se pseudo en Th3_ZoM_BiE que je trouve plus cool :)
     
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bizarre de s'appeler NinjaColombe et d'avoir un oiseau qui n'est pas une colombe comme avatar :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Myfanwi

    Myfanwi Nouveau

    Inscrit:
    18 Août 2013
    Messages:
    4
    Points:
    32
    Sexe:
    Femme
    D'où m'est venue l'idée de ce pseudo moi... Ah oui, je regardais Doctor Who, il y a deux ans, tout en recherchant un surnom désespérément pour un forum. Puis Jack a parlé de Myfanwi, son ptérodactyle, ça sonnait bien, je l'ai pris. Pour ineedadoctor59, petite référence à ma schizophrénie avancée et à mon petit Docteur que j'aime torturer. Et le 59 c'est le département, vu que quelqu'un a eu la même idée que moi. Je sais pas pourquoi j'ai pas mis Myfanwi d'ailleurs x)
     
  13. NoaNymes

    NoaNymes Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Tout commença le 21 novembre 2012, les aliènes de la planète Mars allaient attaquer la Terre mais la NASA envoya un missile pour détruire les vaisseaux extraterrestres et le missile se nommait NoaNymes donc j'ai décider de reprendre ce nom en l'honneur de ce missile qui nous a tous sauvé...
    Plus sérieusement, un jour, j'étais dans la salle d'étude car mon prof n'était pas là, je décidais de mélanger les lettres du mot anonymes pour en faire un nom et voilà ce que ça a donné
     
  14. Doskolanah

    Doskolanah Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    14
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    C'est une déformation du polonais doskonalah, qui, si je ne m'abuse, signifie excellent, bon. J'ai vu ce mot sur l'étiquette d'un range-disque. Bref, super imagination. ._.
     
  15. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bah moi... Le jeu Fruity Frank sur Amstrad CPC ( Mon jeu vidéo préféré Fruity Frank ... Dévéloppé par Kuma Computers pour ceux que ça intéresse ) et 23 car c'est tiré de 232 qui est mon 2nd chiffre "fétiche" ...
     

Partager cette page