1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Services C4D : Je fais les commandes actuelles ne rien demander

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lightning6238, 14 Mai 2013.

  1. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Pour les 2 demandes, je vous ai ajouté sur skype donc ne pas me parler ici sauf si c'est urgent
    Edit : je me suis amélioré regardez : donc si vous avez besoin d'intro et tout genre d'animation et d'images contactez moi ! lokgbjgfgjhfg.png
     
  2. tototoctoc

    tototoctoc Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis également très intéressé par tes services et je te propose de m'ajouter sur skype toto.toctoc pour que je puisse t'exposer ma demande.
     
  3. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Ok mais j'ai déjà l'animation de vanlong donc tu devras patienter un peu .
     
  4. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    J'en ai 3 qui m'ont demandé je fini l'animation, et seulement, SEULEMENT après je vous fais vos bannière image ect merci de votre compréhentacasionisime (ça ne voulait rien dire :D)
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Merci a vous!
     
  6. Th3_ZoM_BiE

    Th3_ZoM_BiE Explorateur

    Inscrit:
    27 Juil 2013
    Messages:
    65
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi :)
    J'aurais besoin de ton aide pour que tu puisse me faire une bannière you tube (je débute sur ma chaîne) :)
    J'aurais aussi besoin que tu me fasse une intro, pour plus d'info, contacte moi sur Skype
    Mon Skype : nrj-zombie
     
  7. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    je suis désolé mais vous devrez encore attendre je risque de devoir formater mon pc suite a un processus windows (svchost) qui me bouffe tout ma mémoire vive et c4d ne peux plus tourner correctement encore désolé je reprendrai tout une fois que ce sera fait ...
     
  8. Firword

    Firword Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut,salut
    Je voudrais savoir si ce serais possible de me faire une bannière si tu est d'accord demande moi sur Skype mon pseudo est Firword je t'enverais mon skin et des images de base pour te montrer et sur ce bonne continuation a toi:)
     
  9. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Ok mais faudra attendre j'ia deja plusieurs commandes et je peux plus vraiment faire de 3d pour l'instant
     
  10. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Ça y'est ! Enfin, je reprends vos commandes (1 ou 2 a la fois par pitié) ! Voila une image que j'ai faite mais dont le RENDU EST DÉGUEULASSE car j'avais pas le temps d'en faire un stylé !
    ART REPRISE.png
    Je referais une image avec un beau rendu promis !
     
  11. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    moi j'aurais besoin de tes service tu peux faire exemple des miniature de vidéo minecraft :o ?
     
  12. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Donne ton skype mais il y a déjà une commande avant toi, il faudra patienter un peu ...
     
  13. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    jeyjey102010 ;) tkt je suis patient :d
     
  14. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Coucou :) Tu peux juste nous montrer quelques screens ^^ Je te ferai ma commande plus tard :)
     

Partager cette page