1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La RandomPeon Recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Vamalus, 18 Juil 2013.

1. Vamalus

Vamalus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Bonjour à tous !!

Je viens poster cette annonce pour recruter des joueurs de Minecraft ayant un âge supérieur à 12 ans.
    Le serveur est actuellement en 1.6 et il y a peu de joueur (5 actif, en tout un peut près 10)
    Je cherche évida-ment des joueurs avec un compte PREMIUM (C'est-à-dire, un compte acheter) !
    Je dispose d'un skype : Steven.delaroche pour ceux qui veulent des informations ou d'une messagerie : [email protected] !

Le serveur est Semi-Rp donc pas de cheat (give, crea, god, fly) et il y a une Bonne Ambiance et de l'entraide !

Le serveur à un forum sinon => http://therandompeon.forumactif.com/ Mais je préfère avoir une discutions avec les joueurs intéressé !

A bientôt sur La RandomPeon

Ps: L'ip est donner seulement après une discutions et le serveur a une chaine Youtube !

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    En gros tu ne recherches que des joueurs pour ton serveur ? Si c'est le cas tu dois poster dans serveurs personnalisés.

3. Vamalus

Vamalus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Oui mais je ne peux pas.. Sinon je l'aurai fais :)

4. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Comment ça tu ne peux pas ?

5. Vamalus

Vamalus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Je peux pas publier dans la rubrique.

6. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bah si il te suffit de créer un topic dans la section-là, comme tu l'as fait avec ce topic.

Partager cette page