1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Rédacteur] Darkend propose des quêtes, des scénarios etc ...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Darkend, 16 Juil 2013.

1. Darkend

Darkend Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2013
    Salutation ! ;)

Je suis Darkend, j’ai 17 ans, et je me présente aujourd’hui pour vous léguez mes services en tant que Rédacteur de scénarios, de quêtes, d’Histoires, etc. ….. Minecraft est un univers vraiment vaste cubique et pixélisé, certes, mais exploitant divers possibilités de jeu : Le Player Vs Player (PvP), Le mode Survie, La création mais moi le domaine qui m’a tapé dans l’œil, c’est l’univers du Rôle Play (RP) ! :k:

Comment les joueurs arrivent à se plonger dans un univers commun, une même histoire c’est superbe et épique. Respecter un système mis en place basé sur une économie rigide ou sur une faction à gérer, franchement, c’est mon monde !

Pour la petite histoire, sur un petit serveur RP je m’occupais des quêtes et du « Background story » ! Après quelques expérimentations et puis ensuite la première parution d’une de mes quêtes sur le serveur, j’ai été grandement félicité pour le travail effectué car les joueurs avaient pris un énorme plaisir à jouer les missions tant ils étaient pris dans le « Trip ». Je me suis donc consacré à ce domaine. Mais comme vous le savez tous Minecraft est un jeu où l’ambiance qui en ressort s’approche plus, du Médiéval Fantastique.

Ne voulant pas rester sur mes acquis et découvrir d’autres choses, j’ai décidé d’exploiter d’autres mondes, d’autres univers, notamment celui de la Science-fiction ou du monde Post-Apocalyptique. M’entrainant à faire des choses, j’en suis arrivé à un niveau relativement « Bon » (Même si c’est à vous de jugez).

Pour jugez justement je vous laisse avec un petit extrait d’une de mes quêtes que j’ai réalisé, donc une quête Médiéval/Fantastique, nommer « Marteau d’argent »:

« Dans les contrées Nord du monde d’Hyrudia ce cache un royaume unique et riche, celui de Rubia. Ce royaume est vaste est occupe la majorité des Terres de la Braise Glaciale. Le froid y est si rude que nul valeureux guerrier de l’Est n’ose y pénétrer. On raconte que la moindre brise pourrait glacer le sang de n’importe quel homme.

Mais comment de tels habitants peuvent vivre dans de telles conditions me direz vous ? Et bien moi, j’aurai une question à vous posez : Auriez vous entendue parler des « Nains d’Argent »... ? Oui, oui, vous avez bien entendue, des « Nains », ces hommes barbus et trapus qui auraient tendances à avoir parfois des pulsions Berserk et à boire des pintes de trop pour se retrouver dans des états d’ivrogne lamentable. Mais attention là je vous parle de Nains bien différent, les Nains d’argent ont une barbe au couleur métallique. Ils exploitent les bienfaits de leurs territoires pour pouvoir forger des armes magiques ! Oui, j’ai dit « Magique » ! Des armes capables de détruire des dragons de feu en presque un seul coup : Les armes d’Azur !

Le but de cette quête va être de pénétrer dans le domaine de Maretaudegèle, le roi de la cité de Cobalt, un des 5 piliers de Rubia …. M’enfin bon là je m’égard rendez vous là bas et bon voyage ! »

Les inspirations sont multiples, Seigneur des Anneaux, Warhammer, World of Warcraft, et bien d’autres.

Je sais que ça ne reflète véritablement pas tout ce que je peux faire, surtout que je vous ai parlez de d’autres styles d’écritures, mais si jusque là ma présentation vous a plu, si m’on style d’écriture vous convient et que ce bref extrait vous a donné envie d’en savoir plus, je vous invite de m’envoyer un E-mail sur « [email protected] » pour le reste des infos.

Alors après, ce que je recherche n’ai pas obligatoirement un serveur, mais je peux très bien le faire pour un site, ou toutes sortes de choses … Mais ma seul restrictions ce serait de rester dans l’optique du sérieux quand il le faut et déconnade quand il le faut aussi, et si possible me donner des indications claires sur ce que je dois faire et non pas un vaste « Bon fais une quête ! Voilà. »:fouet:

Voili, Voilou. J’espère peut être vous revoir bientôt, en tout cas merci d’avoir lu ce post, et sur ce, je vous dis au revoir !

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Sympa ta proposition, j'aurais besoin de toi (suite de la conversation en MP)

3. Darkend

Darkend Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2013
    Je me permet de "Up" le sujet bien qu'ayant déjà certains projet en cours je peux toujours en accepter d'autres ! Alors n'hésitez pas et proposez !

Sur ce je vous dit bonne continuation ! Et peut être à la prochaine !

4. Darkend

Darkend Nouveau

Inscrit:
    16 Juil 2013
    Je me permet une nouvelle fois de remonter un peu mon topic pour vous tenir au courant que je peux toujours prendre d'éventuelles propositions de projets en ces temps relativement creux ;)

Partager cette page