1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de ma chaîne a une communauté qui en vaut la peine ^^

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheDictator, 22 Juil 2013.

1. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Voilà, je me présente, moi c'est TheDictator, et je débute dans le monde de youtube, je possède actuellement une petite communauté que j'aimerai agrandir, sur youtube, il est devenu très dur de ce faire connaître, c'est pour ça que je fais cette petite pub!

Vous pourrez retrouver sur ma chaîne du minecraft, des let's play mais aussi des speed arts et plein d'autres choses que je préfère vous laisser découvrir par vous même.

Petite exclu: Je ne l'ai pas encore lancé, mais des la rentrée je ferrais du test de mod sur ma chaîne, avec un résumé que vous pourrez retrouver sur MC_FR!
    Ps: mes abonnés (92 au moment de l'écriture du message) ne sont pas encore au courant pour cette série.

Vous êtes pas bête mais bon, pour voir ma chaîne il suffit juste de cliquer sur le lien présent dans ma signature ^^

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      181.7 KB
      Affichages:
      172
  2. KillingFire

KillingFire Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bonne chance ^-^ Mais je te conseille de mettre une vidéo directement chargée de toi et non pas un lien car ça pourrait repousser d'éventuels abonnés un tantinet flemmards =3

3. TheDictator

TheDictator Enter the World

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Étant en vacances, et ayant juste mon ipod, je ne pouvais pas insérer de vidéo, je sais que cela serait mieux mais bon, Apple fait pas tout ^^
    Juste sinon, comment insérer une vidéo, a part le lien, je suis nouveau sur Mc France, avant jetait sur un autre site et la communauté était tous sauf agréable.

Cordialement TheDictator

Partager cette page