1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Feed The Beast.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par iRecor, 30 Avr 2013.

  1. iRecor

    iRecor Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2013
    Messages:
    9
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Feed The Nadine
    Type de serveur : Serveur Feed The Beast
    Anti Grief : Non (C'est un serveur privée avec white-list)
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 12

    Bonjour à tous !
    Je poste cette discussion aujourd'hui car avec 4 amis on a décidé d'ouvrir un serveur Feed The Beast !
    Ce ne sera pas un serveur ouvert au grand public, il ne possédera que 10 - 12 slots.
    Le but n'est pas de réunir le plus de monde mais de crée une bonne communauté (comme les patricks), il nous arrivera des fois de faire des maps rush ou autres avec les participants !

    Pour être recruté, vous devrez tous d'abord remplir ce formulaire (copier/coller le formulaire dans la discussion) :

    - Pseudo Minecraft :

    - Pseudo Skype (obligatoire) :

    - Âge (minimum 14ans) :

    - Possédez-vous un micro ? (obligatoire) :

    - Vos qualités et défauts :

    - Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :

    - Motivations :

    On cherche des joueurs investis à long terme dans l'aventure !

    Merci d'avoir lu ce poste et n'hésitez pas à poster votre candidature ! ;)
     
  2. Jujlego

    Jujlego Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut j'aimerais bien vous rejoindre je poste donc ma candidature:

    - Pseudo Minecraft : Jujlego

    - Pseudo Skype (obligatoire) : jujulego

    - Âge (minimum 14ans) : 15 ans

    - Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : oui

    - Vos qualités et défauts : je suis patient et réfléchit mais je ne connais que très mal Feed The Beast

    - Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : non

    - Motivations : j'en ai assez de jouer en solo ou sur des serveurs classiques avec la bande a kikoo je cherche a m’investir dans un serveur agréable et apprendre par la même occasion a se serveur de FTB. Je regarde en se moment les vidéos des patricks donc j'en connais un peut quand même.


    Désolé mais je suis pas très fort pour les pavés. Merci beaucoup. A+​


     
  3. Spqrk

    Spqrk Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    - Pseudo Minecraft : Spqrk

    - Pseudo Skype (obligatoire) :Spqrkgame

    - Âge (minimum 14ans) : 17 ans

    - Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : Oui

    - Vos qualités et défauts :Je suis patient, marrant (enfin je pense :p) déterminé et j'ai un peu le sens de la déco je connait plutot bien FTB

    - Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui sur plusieurs petits serveurs

    - Motivations : Envie de rejoindre une petite communauté qui sont beaucoup mieux que les grandes car c'est comme une autre famille, et FTB me passionne beaucoup plus que vanilla part sa plus grande expérience de jeu disponible.
     
  4. tiego

    tiego Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je souhaiterai faire partie de votre petite experience si les candidatures sont toujours ouvertes et si le serveur est toujours ouvert.
    Mais tout d'abord j'aimerai savoir quel est le modpack de votre serveur? (si c'est l'ultimate, c'est ce que je recherche)
     
  5. DocManiaz

    DocManiaz Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    - Pseudo Minecraft : DocManiaz

    - Pseudo Skype (obligatoire) :thomas.arakelian1

    - Âge (minimum 14ans) :je viens juste d'avoir 14 ans

    - Possédez-vous un micro ? (obligatoire) : oui

    - Vos qualités et défauts :je suis sympa j'aime faire rire les gens et je suis parfois un peut bête

    - Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Non car sa fait plusieurs moi que je cherche.

    - Motivations : j'ai toujours voulu jouer sur un serveur FTB car en multijoueur c'est plus amusant qu’être en solo
    et que j'aime partager se que je fais (sur minecraft) .
     
  6. Zgegounet

    Zgegounet Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    - Pseudo Minecraft : Zgegounet

    - Pseudo Skype (obligatoire) : Zgeg Ounet

    - Âge (minimum 14ans) : 16 balais, 17 dans 3 jours.

    - Possédez-vous un micro ? (obligatoire) :Oui

    - Vos qualités et défauts : J'ai le don inutile de glisser des blagues nulles dans les discussions. Je suis assez bon en tout dans le Minecraft vanilla, j’espère donc pouvoir enrichir mes compétentes à vos côtés. J'ai des bases en mécanique, ce qui devrait aider.

    - Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? Je n'ai joué que sur des Anglophones, genre 2 heures maximum avant que je ne comprenne plus rien.

    - Motivations : Je tourne en rond sur le vanilla ou créatif, je viens donc me faufiler dans cette communauté qu'est Feed The Beast.

    Merci d'avoir lu cette courte présentation, si vous en voulez plus, je suis disponible 24/24.Amicalement, je vous salue dans l’espoir d'être accepté sur votre serveur.
     

Partager cette page