1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Laboratoire v1.3

Discussion dans 'Maps' créé par Doublure, 28 Juil 2011.

  1. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    En faite, il n'a pas besoin d'être en route puisque il à produit le maximum de cobblestone possible dans l'espace prévu.

    Mais merci de me l'avoir fait remarqué.

    Le problème sera réglé dans la version 1.2
     
  2. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Justement, si tu pouvais enlever toute la cobblestone produite pour qu'on voie la construction, après...
    (Tu met un levier qui active tout ça, et on voit la création.)
     
  3. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ok pas de soucis, merci pour l'idée. Tout ça sera corrigé dans la version 1.2

    Mais tu peux désormais essayé la version 1.1 qui est sorti ce maintenant avec le topic officielle (source) : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17536&pid=164322#pid164322

    La 1.2 sera disponible demain et rajoutera un ascenseur en piston, ainsi qu'une correction de tous les bugs présent.
     
  4. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ok, je suis assez préssé de voir cet ascenceur.
    Je vais voir la 1.1.
     
  5. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je sort la version 1.2 demain, parcontre je part en vacance lundi pendant 1 semaine.

    Donc il est possible que je ne puisse pas faire d'autres versions avant le 7-8 août.
     
  6. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ok. Pour la 1.2, pense à mettre des boutons d'activation notamment pour le système de récolte automatique. Et gros fail sur le système de défense : cable de redstone coupé, juste devant l'entrée. Pas mal, sinon ;)
     
  7. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas le bug dont tu me parle pour le système de défense, je l'ai peut être corrigé sans faire exprès car il fonctionne bien. Mais en effet j'avais eu un problème avec la map j'ai du remettre certain système qui avait buggué et j'en ai peut être oublié.

    Bug corrigé en 1.2

    Merci de me le signaler.
     
  8. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Téléchargement : http://adf.ly/2Ffvo

    Topic Officielle : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17697&pid=167240#pid167240

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Auteur : Doublure

    Map : Laboratoire v1.2

    Type de Map : Tutoriel Redstone

    Compatibilité : Minecraft 1.7

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Description :

    Le principe de cette map est de montré différent système en redstone et par la suite, de montrer leur réalisation. Elle permet aussi aux gens de s'amélioré, de débuté, de se perfectionner en redstone.

    Le but est donc d'aider les gens en redstone.
    Comme prévu, je compte faire plusieurs versions pour la map et donc j'ajouterais au fur et à mesure de nouveaux systèmes en redstone.

    Vous pouvez trouvé derrière la maison du spawn, des panneaux qui indiquent les prochains systèmes à venir des mises à jour, mais aussi des ajouts effectués dans la version actuelle.

    Tout ce qui reste a savoir est indiqué sur la map. En cas de problème, question, ou autres, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse : rouge3410@hotmail ou m'ajouter sur skype, mon pseudo : rouge3410

    Si vous avez des idées de systèmes en redstone, ou bien juste des bugs de la map à me signaler, n'hésitez pas a m'en faire part en m'envoyant un mail ou par skype. (voir ci-dessus)

    Merci d'avoir lu, peut-être à bientôt et bon jeu !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ajout :

    - v1.2 : Ascenseur en piston.

    A venir :

    - v1.3 : Gare automatique.

    Info :

    - v2.0 : Monorail automatique.
     
  9. Alors euh... Sérieusement, cette fois : tu comptes carrer un nouveau topic dans la section à chaque màj de ta map ? Y'a un bouton "Éditer". Je dis ça je dis rien. =_=

    Discussions fusionnées, je te laisse le soin d'éditer l'OP.
     
  10. infernoosef

    infernoosef Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    merci pour la map sa ma aider a faire mon bowling
     
  11. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Derien. Mais je serais curieux de voir comment tu à fait un bowling.

    Si tu pouvais m'envoyer la map sa serais super. :p
     
  12. infernoosef

    infernoosef Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ok mais comment faire
     
  13. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Hmm... regarde un tuto, y'en à un en postit de la section map. Sinon google est ton ami. ^^

    Sinon montre moi quelques screens, sa fera l'affaire. :p
     
  14. infernoosef

    infernoosef Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ok
     
  15. infernoosef

    infernoosef Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    le but et d'eteindre toute les torche avec des item a distence je t'es mis l'interieur seulement 2011-08-01_00.11.23.png 2011-08-01_00.11.49.png
     

Partager cette page