Bonjour / Bonsoir tout le monde !
Nom de votre serveur : TimeCraft
Type de serveur : MMORPG
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Pas encore définie, mais sans doute oui !
Nombre de joueurs simultanés : Le plus que l'on pourra :)
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Une liste trop longue et encore grandement incomplete
Description du serveur : (voir plus bas)
Lien : Non disponible pour l'instant
ce message s'adresse aux potentiels futurs Architectes/Builders !
AVANT TOUTE CHOSE, JE SIGNALE QUE NOUS RECRUTONS SEULEMENT DES PERSONNES POUVANT ETRE SOUVENT CONNECTE !
NOUS RECRUTONS DES JOUEURS SOUVENT CONNECTE, CAR NOUS COMPTONS OUVRIR LE SERVEUR FIN JUILLET 2013 !!!
SI VOUS ETES UN JOUEURS DISPONIBLE COMME DEMANDE ET QUE VOUS ETES INTERRESSE PAR CE PROJET, JE VOUS INVITE A FAIRE VOTRE DEMANDE DE RECRUTEMENT, ET SUR CE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE !
Je vous présente aujourd'hui mon serveur minecraft en cour de construction mais qui ouvrira prochainement :)!
Etant donné que je travaille sans relâche dessus, je ne vais pas m'éterniser sur cette description, et je vais donc aller directement a l'essentiel !
La présentation du serveur se déroulera en plusieurs étapes :
I- Des infos sur moi
II- Les infos sur le serveur
a)fiche de description
b)histoire
III- Les ajouts du serveur
IV- Trucs speciaux sur le serveur ?
V- Ce que je recrute !
VI- Me contacter !
I- Des infos sur moi
Prenom: Guillaume
Pseudo: Dush
profession: Lycéen - je passe en Terminale ES :)
Qualités: travailleur, ambitieux, persévérant, sympas (enfin je pense x] ) !
Défauts: peu patient, râleur
, Un peu trop exigeant !
II- Les infos sur le serveur
a) fiche de description
Nom: Pas encore déterminé
Adresse Ip: je vous la donnerai par skype :)
type: MMORPG
Faction: NON ! (j'en est marre de ces serveur avec faction)
Ouvert aux versions crack: Non (car je pense que minecraft est un jeu qui vaut le coût d’être acheté !)
b)histoire
L'histoire n'est pas encore déterminée ... Par là j'entend que j'ai déjà des pistes d'histoires mais pas encore une histoire finale, je ne dévoilerai pas ces idées d'histoire afin d’éviter la copie
, je vous en parlerai donc par skype
!
III- les ajouts du serveur
Le serveur va posséder plusieurs ajouts, je ne dévoilerai pas tout les ajouts non plus, afin d'éviter la copie d'idée par d'autres serveurs mal-intentionnés !
Je peut seulement vous dire qu'il y aura des armes + des armures + des items magiques (ET OUI CAR IL Y AURA LES MAGICIENS
), etc !
IV- Trucs spéciaux sur le serveur ?
Et bien oui, il y aura des choses un peu spéciales sur mon serveur je vous réalise une petite liste (elle n'est pas complète):
Les classes:
-Les magiciens --> Heal / dps --> Pretre / Mage
-Les guerriers --> Dps / Tank --> Berseker / Paladin
-Les archers --> Dps Cac/ Dps Distant --> Assasin / Archer
Les autres choses:
-Des boss de donjon (et donc des donjons, cela va de soi !)
-Du stuff inédit
-Des pouvoirs puissants
-Des Events quotidiens / Quasi-quotidiens
--> Berseker --> Gladiateur
-Un système de up de classe ... Ex: guerrier --> combattant (Ceci est un exemple
)
--> Défenseur --> Paladin
-Plein d'autres chose en plus
!
V- Ce que je recrute
Nous sommes actuellement 4 à travailler sur le serveur, Il y a:
Dush --> Moi Admin / Créateur / Architecte
Kiforamity --> Builder / Admin
Dsep --> Architecte
Nograd --> Architecte / Moddeur
Comme vous le voyez, on est essentiellement des Builders :) !
Nous recrutons donc :
-Des architectes / Builders: Toujours et encore, on a besoin de pas mal de travailleurs (voir condition de recrutement builder plus bas :) )
-Des moddeurs: Giga connait un peu le modding et peu donc nous réaliser des choses pas mal, mais un moddeur expérimenté pourrait grandement améliorer la qualité du serveur (voir condition de recrutement plus bas)
Conditions de recrutement Archi / Builder:
-Les conditions sont très simples, vous devez seulement être bon en architecture, pour savoir si vous avez le niveau que nous demandons, vous devez être capable de réaliser des bâtiments comme ceux présents sur ce screenshot.![[IMG]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373927274-2013-07-11-21-28-46.png)
(Ce dernier représente la ville principale durant sa construction au moment où j'écrit ce post).
![[IMG]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373927146-2013-07-13-15-21-25.png)
(Voici la mairie de la ville)
![[IMG]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373927168-2013-07-13-15-21-45.png)
(tour de zeppelin)
![[IMG]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373927241-2013-07-13-15-22-16.png)
(école des archers au premier plan, avec une partie de l'école de magie au second plan)
![[IMG]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373927212-2013-07-13-15-22-39.png)
(Auberge de la ville avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de chambre
)
Vous devez également être connecté très souvent comme dit plus haut :) !
Les conditions de recrutement Moddeur:
-Les conditions de recrutement des moddeurs sont beaucoup plus simple, il vous suffit d'une part d'etre bon en modding, j'entend par là savoir:
-)modder sous minecraft 1.5.2
-)Savoir convertir des mods sous crafbukkit
-)Savoir créer item + Block pour un serveur
-)Savoir créer des mob sur le serveur ---> Facultatif !
Je vous demande de savoir modder sous minecraft 1.5.2, car nous allons nous arreter a cet version pour la base du serveur, le reste sera ajouté par les moddeur (plus d'info par conversation skype avec moi même
)
Vous devez être connectés assez régulièrement pour être tenu au courant des demandes du serveur en matière de modding
VI- me contacter
Pour me contacter rien de plus simple, je vous invite si vous êtes intéressez par ce projet a
m'ajouter par skype: evotek27
JE PREVIEN, ETANT DONNE LE TRAVAIL QUE JE FOURNI SUR LE SERVEUR, VOUS DEVRIEZ MAJOUTER PAR SKYPE, ET NON METTRE UNE REPONSE SUR CE POST OU MENVOYER UN MESSAGE SUR CE MEME FORUM, CAR JE NE REGARDERAI CE POST QUE PEU DE FOIS DANS LA JOURNEE !
Ps: Si vous avez d'autre talents que Builder / Archi ou Moddeur (Ex: vous êtes ni moddeur, ni architecte, mais vous êtes créateur de site web, je vous invite tout de même a me contacter
on pourrai avoir besoin de vous ! )
Cordialement, Dush !