1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ami architecte minecraftien, j'ai besoin de vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Aduns, 22 Juil 2013.

  1. Aduns

    Aduns Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, moi c'est Aduns, je suis un redstonneur, j'ai plein d'idée pour faire des maps aventures, mais j'ai un gros problème qui me stoppe a chaque fois : la construction des décors ... Je ne suis pas très bon en construction, le seul style que j'arrive a faire est le style "moyen-age". J'ai déjà un ami qui m'aide, mais pour la map que j'ai en tête, la faire seulement à deux, avec un niveau et une vitesse de construction moyenne, pendrait je pense au moins 4 jours (en temps joué :D).

    C'est donc pour sa que j'ai besoin de vous, pour me contacter passez d'abord par ma page Facebook (www.facebook.com/pages/Aduns-63/390800847671817) ou par Twitter (www.twitter.com/adunsgaming) ou même part la discussion privée de ce forum ! Je vous donnerez l'ip de mon serveur (si vous avez besoin de plug-ins comme World Edit ou Voxel Sniper demandez le moi je les mettrez :)), je vous donnerez aussi mon Skype.


    Voilà, on arrive à la fin de cette annonce, n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse, envoyer moi des screenshot de vos créations, et bien sur, si vous participez a la création d'une de mes maps, vous serez mentionné dans les crédits ! A bientôt, Aduns.
     
  2. thibault376

    thibault376 Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je suis très bon architecte, je pourrais faire ton style moyen-âge!
    j'aurais besoin de WorldEdit.

    Cordialement, thibault376
     
  3. thebroch

    thebroch Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    43
    Points:
    97
    moi aussi je suis un fana de l'architechture medievale

    PS:dsl pour les fautes
     
  4. Aduns

    Aduns Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme

    Merci de ta réponse, le projet n'est pas encore commencé, il commencera dans 1 ou 2 semaine, c'est sympa de ta part de m'avoir répondu :) Sinon pas de problème pour World Edit. Je t'enverais un message privé pour te donner l'adresse du serveur quand le projet aura débuté !

    Merci à toi aussi, il me semble que tu m'as envoyer un message sur Facebook, je t'ai donné dans ma réponse les même détail :)
     

Partager cette page