1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelles nouveautés espérez-vous ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Birdimol, 24 Mar 2011.

  1. Birdimol

    Birdimol Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2011
    Messages:
    85
    Points:
    91
    J'aimerais savoir ce que vous espériez voir ajouté dans Minecraft lors des prochaines Mises à jour !

    De mon coté, j'aimerais voir naitre :

    Un système de culture un peu plus poussé. Plus de variété de plantes et une plus grande utilité que de la simple nourriture. (tissus/corde/osier/foin pour animaux etc...)

    Pouvoir élever des animaux et les "enfermer" de façon permanente dans des enclos pour qu'ils se reproduisent.

    Plus de matériaux aux aspects différents.

    Plus d'objets de décorations (chaises, pots de fleurs, tables...).

    Un système de porte fermée à clef/serrure.

    Et vous ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part, comme toi, un système de portes avec des clefs, des donjons un peu plus poussés qu'actuellement avec d'autres sortent de monstres, un nether amélioré avec plus d’intérêts, pouvoir monter sur des animaux, on a déjà la selle. Sinon élevage, cultures, météo serait pas mal aussi. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Qantz

    Qantz Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2011
    Messages:
    18
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Avoir de la météo, il fait toujours beau sur minecraft, il y a des endroits enneigés alors qu'il ne neige jamais... :D
    Avoir des volcans et pourquoi pas des seismes et des tsunami qui ravagerés les villes prêt de la mer et qui condamnerai 50 joueurs à refaire leurs habitations sur les serveurs multi (mouhahaha je suis diabolique :diable: )
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Et ce patch s'appellerait : "Dédicace au Japon "

    moi j'attends toujours l'Aether, la météo, nouveaux monstres, nouveaux biomes ?
    Rentabilisation du Nether, nouveaux animaux passifs ? Nouveaux items et minerais plus rare :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kirbyhawks

    Kirbyhawks Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    225
    Points:
    94
    Moi l'élevage d'animaux m'interesse bien mai aussi l'Aether et de nous minerai comme émeraude plus rare que le diamant et qui est droit 2000 utilisation par outil, nouveau craft chaise vase et peinture aussi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Fleya

    Fleya Enter the World

    Inscrit:
    15 Fev 2011
    Messages:
    46
    Points:
    85
    Que l'or serve a quelque chose.
    Plus de déco, et possibilité de faire de l'elevage.
    Plus d'arme? :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Notch a dit qu'il voulait rajouter de la magie =0 ! Je veux ca aussi :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai fait une maison légèrement en sous-bassement, et sur le sol, j'ai mis des "slabs" en bois (genre parquet). Comme cela fait un demi block d'épaisseur, si je pose un objet dessus, un lit par exemple, il y a une zone d'un demi-block en dessous de l'objet qui reste vide (noire-transparent). Alors je sais que normalement, c'est utilisé pour les escaliers, mais bon, si cela était corrigé, ça laisserait un plus grand choix de construction.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Ha oui ce petit bug d'objet volant se serait bien que ce soit corrigé => Les lit volants c'est pas pratique
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Un autre truc auquel je pensais en montant mes escaliers: de vrais ascenseurs. Planches+fils+lingot de métal (par exemple). Des block de verre teintés (de la même façon que la laine) pour faire des vitraux. Des arbres fruitier dont les fruits pourrais servir pour les PV nature ou en compote (cela dit, j'ai vu une pomme dans un exemple de crafting*: Golden Apple. j'ignore d'où viennes les fruits), des (boites en) cartons. des block qui donneraient l'impression d'être de la paille. Comme ça on pourrait faire les maisons des trois petit cochon.

    *
    [​IMG]

    Une pomme doré serait dropée lorsqu'on tue le loup-garou du mod "Ajout d'Animaux!".
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Les musiques, que je trouve très agréables, sont définitivement trop courtes. Alors il est vrai que ces long moments de silence mettent la pression mais plus de musique ne nuirait pas à l'ambiance du jeu.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Un système qui permettrai d'installer les mods aussi facilement que les textures.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est prévu ça.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Les portes et coffres à serrure, est-ce pour empêcher de se faire piquer des trucs sur les serveurs?
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    En partie oui, le vol est assez courant et passer par un admin pour se faire lock ses objets, c'est pas forcément pratique.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page